![Burundi : Rencontres du CNDD-FDD dans les zones de la commune Gisuru, à Ruyigi.](https://sp-ao.shortpixel.ai/client/to_webp,q_glossy,ret_img/https://burundi-agnews.org/wp-content/uploads/2025/02/bdi_burundi_ruyigi_01-14022025_cnddfddbuhumuza-795x385.jpeg)
À quelques mois des élections, le CNDD-FDD organise des rencontres pour préparer les Bagumyabanga dans les zones de la commune Gisuru à Ruyigi.
Buhumuza (Ruyigi), 13/02/2025 – À quelques mois des élections générales de juin 2025, le parti politique CNDD-FDD intensifie sa mobilisation à travers le pays. Dans un esprit de fraternité, la section zonale du parti, en zone Kabanga, a organisé une rencontre destinée à ses militants, les Bagumyabanga. Cette initiative visait à préparer les membres aux enjeux électoraux à venir.
Lors de cet événement, de nouveaux citoyens ont été accueillis, y compris un représentant du parti UPRONA, qui a ainsi rejoint les rangs des Bagumyabanga.
Actuellement, le bureau provincial du CNDD-FDD Buhumuza mène une série de visites dans les communes. En commune Gisuru, ce sont dix zones qui ont déjà été visitées parmi les 64 de la province, dont Muriza, Mugege, Muhwazi, Nyabitsinda, Kinyinya, Kabanga, Rukobe, Gisuru, Ndemeka et Nyabitare.
Le CNDD-FDD reste la première formation politique du Burundi et continue d’intensifier ses efforts pour mobiliser ses partisans.
DAM, NY, AGNEWS, 14 février 2025 Photo : CNDD-FDD ZONE KABANGA, CNDD FDD Buhumuza