GLOBALISATION, GUERRE HUMANITAIRE, SECURITE, ECONOMIE, MEDIA – La société civile burundaise dénonce l’agression médiatique permanente et illégale de la Belgique et de la France contre le Burundi.
BUJUMBURA, Lundi 30 décembre 2019 – La société civile burundaise dénonce l’agression médiatique permanente et illégale de la Belgique et de la France contre le Burundi. Les média de ces 2 pays assombrissent tous les jours l’image du Burundi dans le monde.
Par exemple ce lundi 30 décembre 2019, voici la page GOOGLE ACTUALITES sur le Burundi : [ https://burundi-agnews.org/wp-content/uploads/2019/12/bdi_burundi_belgique_france_01_30122019_googlenews.pdf ]
Vous pouvez voir que LA LIBRE et le SOIR des Media Belges et RFI, JEUNE AFRIQUE des Media Français sont eux qui présentent l’actualité burundaise alors que le Burundi dispose d’une centaine de média et que la Colonisation est terminée depuis 1962 ! C’est cela le NEOCOLONIALISME. Ces média occidentaux mènent UNE GUERRE HUMANITAIRE CONTRE LE BURUNDI [ https://burundi-agnews.org/guerre-humanitaire/ ] au profit de multinationales occidentales aux mains de FAMILLES D’ANCIENS COLONS ET ESCLAVAGISTES qui mènent la TERREUR en AFRIQUE depuis près de 500 ans sans être inquiétées par une quelconque Cour Internationale. Pour rappel, L’ESCLAVAGE et LA COLONISATION, crimes contre l’Humanité, ont fait plus de 300 Millions de Victimes AMÉRINDIENNES ET AFRICAINES.
Cette agression médiatique coûte en termes d’image près d’1 Milliard d’USD de perte pour l’économique burundaise chaque année.
DAM, NY, AGNEWS, https://burundi-agnews.org, Lundi 30 décembre 2019 / IMAGES : GOOGLE ACTUALITES