GLOBALISATION, GEOPOLITIQUE DES GRANDS LACS AFRICAINS, DEFENSE, SECURITE, SANTE – Le Ministère burundais de la Santé voudrait commencer à vacciner préventivement contre EBOLA comme le propose l’OMS.
BUJUMBURA, Mardi 16 juillet 2019 – Dans le cadre des Politiques Étrangère, Globale, de Défense, et Intérieure, notamment Sécuritaire et de Santé des Barundi, Dr. NDIKUMANA Thaddée, Ministre burundais de la Santé Publique, à la suite d’un cas révélé par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) à GOMA au NORD KIVU en RDC Congo, a informé son intention de commencer à vacciner -contre EBOLA – les prestataires de soins de santé burundais aux postes frontières avec la RDC, avec les vaccins que l’OMS va envoyer de Genève incessamment : [ https://www.youtube.com/watch?v=UZi5ecBziqs ].
Le vaccin anti-Ebola n’existe pas encore car toujours en test : [ https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaccin_contre_le_virus_Ebola ; http://sante.lefigaro.fr/article/rdc-le-vaccin-contre-ebola-est-en-train-de-faire-ses-preuves/ ]
Le Burundi, suite à l’erreur commise avec l’acceptation de ce programme EBOLA de l’OMS [ https://burundi-agnews.org/securite/burundi-guerre-biologique-des-mesures-anti-ebola-prises/ ; https://burundi-agnews.org/diplomatie/burundi-larmee-us-participe-a-un-exercice-anti-ebola/ ], a donné des armes contre lui, aux acteurs qui mènent la GUERRE GEOPOLITIQUE actuelle dans la Région des Grands Lacs Africains contre l’expansion chinoise, que sont les multinationales occidentales dont l’épicentre se trouvent à Genève en Suisse.
Le Ministère burundais de la Santé Publique, dans sa Politique Sanitaire des Barundi, suit aveuglement le programme de l’OMS car il génère énormément de financements pour les médecins et les pharmaciens burundais. Or l’OMS est devenu ces dernières décennies le siège de l’industrie des multinationales occidentales, dont ces dernières sont à l’origine de la REVOLUTION DE COULEUR DE 2015 AU BURUNDI [ https://burundi-agnews.org/revolution-de-couleur/ ] , soldée par le COUP D’ETAT MILITAIRE raté du mercredi 13 mai 2015, et de la GUERRE HUMANITAIRE CONTRE LE BURUNDI [ https://burundi-agnews.org/guerre-humanitaire/ ] depuis.
L’Esclavage et la Colonisation, des crimes contre l’Humanité, ont fait plus de 300 Millions de victimes Amérindiennes et Africaines. Les familles de prédateurs occidentaux, à l’origine de ces crimes, courent toujours aujourd’hui sans être inquiétées par la Justice Internationale. Les Multinationales occidentales sont leurs propriétés. Pourquoi auraient ils une âme charitable tout d’un coup pour sauver les Barundi ou les Africains [ https://www.burundi-forum.org/la-une/breves/societe-breves/burundi-que-cache-les-campagnes-de-vaccinations-de-masse/ ] ?
[ https://www.youtube.com/watch?v=793Kvn-fYMI ]
Le Burundi doit sortir rapidement de ce programme OMS -EBOLA- et refuser ce projet de vaccination préventif, car il faut demeurer vigilant à quelques mois des 4èmes élections démocratiques consécutives depuis 2005, signe d’une très grande stabilité institutionnelle dans cette région africaine. Et puis, si le Ministre burundais de la Santé Publique, Dr. NDIKUMANA Thaddée, veut vacciner préventivement, il doit commencer en donnant l’exemple et se faire vacciner lui-même en premier. Mais cela serait dangereux quand même pour la sécurité du Burundi. Aujourd’hui, aucun occidental, ni asiatique n’a encore jamais été vacciné préventivement contre EBOLA !
DAM, NY, AGNEWS, https://burundi-agnews.org, Jeudi 18 juillet 2019