Burundi : 1er semestre 2017 – Coopération renforcée avec la Chine, la Turquie, l’UA, et l’EAC
M. Nyamitwe Aimé Alain, Ministre burundais des Relations extérieures et de la Coopération internationale ( Photo : ABP 2017 )
M. Nyamitwe Aimé Alain, Ministre burundais des Relations extérieures et de la Coopération internationale ( Photo : ABP 2017 )

POLITIQUE – DIPLOMATIE –  Bilan du 1er semestre 2017 du  Ministère burundais des Relations extérieures et de la Coopération internationale : Renforcement de la coopération avec la Chine, la Turquie, l’Union Africaine UA, et l’East African Community EAC

A Bujumbura, ce mercredi 28 juin 2017,  M.Nyamitwe Aimé Alain, Ministre burundais des Relations extérieures et de la Coopération internationale  a informé, lors d’une conférence de presse, présentant le bilan du 1er semestre 2017 de son ministère, que 2 visites de grandes envergures ont effectuées pendant cette période, en Chine et en Turquie, renforçant la coopération bilatérale avec ces 2 pays par la signature de nombreux contrats.
Au niveau multilatéral, les rencontres au sein de l’Union Africaine et de l’East African Community EAC ont été nombreuses.

DAM, NY, AGNEWS, https://burundi-agnews.org, le jeudi 29 juin 2017

News Reporter
Informations sur le Burundi depuis 1996