{jcomments on}Amb. Laurent KAVAKURE, Ambassade du Burundi en Belgique, 20 juillet 2010 – L` Ambassade de la République du Burundi près les Etats du Benelux, le Royaume uni de Grande Bretagne et d’Irlande du Nord ainsi que l’Union Européenne a l’honneur d’inviter les burundais remplissant les conditions aux élections des Députés prévues le vendredi 23 juillet 2010. Les élections se dérouleront de 8h00 à 18h00 au siège de l’Ambassade du Burundi sise Square Marie Louise, 46, 1000 Bruxelles.
I. DOCUMENTS A PRESENTER PAR L’ELECTEUR INSCRIT
La carte d’électeur
Un passeport burundais valide ou un laissez – passer tenant lieu de Passeport
Une carte d’identité ou un document de séjour.
II. DES PROCURATIONS
Une personne ne peut être porteuse de plus d’une procuration. La procuration devra être accompagnée des photocopies des documents suivants :
La carte d’électeur de la personne mandante
Un passeport burundais valide ou un laissez – passer tenant lieu de Passeport
Une carte d’identité ou un document de séjour.
III. LISTE DES PARTIS POLITIQUES ET INDEPENDANTS CANDIDATS
Le Parti CNDD-FDD
Le Parti SAHWANYA FRODEBU – NYAKURI Iragi rya Ndadaye
Le Parti KAZE – FDD
Le Parti PTD
Le Parti FROLINA
Le Parti UPRONA
La CELAT- HUMURA (coalition des partis politiques favorables à la démocratie exprimée par des élections apaisées, libres et transparentes au Burundi : INKINZO,SONOVI, PMP, PIEBU, PRP)
Les Indépendants – DUKENEYE AMAHORO (liste Patrick HAMENYIMANA)
L’Indépendant Déo HAKIZIMANA
L’électeur votera pour la liste des candidats de sa circonscription électorale d’origine. Il devra mentionner au verso du bulletin de vote le nom de la circonscription électorale pour laquelle il vote. L’absence de cette mention engendrera la nullité du bulletin. Les listes des candidats par circonscription électorale seront affichées au bureau de vote. Pour de plus amples informations, prière de consulter le site www.ceniburundi.bi Les représentants des partis politiques et des indépendants qui vont participer à ces élections sont priés de nous faire parvenir les listes de leurs mandataires avant l’ouverture du bureau de vote. L’Ambassade du Burundi à Bruxelles saurait gré à tout un chacun de bien vouloir diffuser cette information le plus largement possible.
Fait à Bruxelles, le 20 juillet 2010
Laurent KAVAKURE
Ambassadeur