La CHINE est la première puissance mondiale depuis 2 ans.
A Bujumbura, le peuple des BARUNDI est fâché avec les USA et l’EUROPE, qui eux, ont choisit de travailler avec les HIMA, au détriment de tout le Burundi.
Après avoir fait subir un GENOCIDE-REGICIDE aux BARUNDI ( de 1966 à 2005 ) – https://www.burundi-agnews.org/genocide.htm et https://www.burundi-agnews.org/ccburundi.htm– en utilisant les HIMA ou BAHIMA [ https://burundi-agnews.org/sports-and-games/?p=4124 ou ] burundais pour leur salle besogne, la FRANCE, la BELGIQUE et leur alliés, pensent que les BARUNDI vont leur donner le feu vert pour relancer leur xème PLAN MACHIAVÉLIQUE avec à nouveau des HIMA aux commandes… Avec, l’AFRIQUE qui est entrain de se réveiller les AFRICAINS, grâce au PANAFRICANISME, les AFRICAINS vont trouver une solution au problème entre les BARUNDI et les BAHIMA.
Désormais, après les élections démocratiques qui auront lieu le vendredi 5 juin 2015 ( Communale et législative ) et le mardi 26 juin 2015 ( la Présidentielle). Le Burundi, et les BARUNDI, ne travailleront plus que avec le BRICS ( Brésil, Russie, Indes, Chines, et Afrique du Sud ) et d’autres pays ou ensemble comme la Turquie,l’Amérique latine, Israël, le Japon …
La politique de coopération avec les pays occidentaux sera mis au dernier plan. A cause de leur malhonnêteté … Jusqu’au moment, où ces pays, qui ont commis 3 des crimes les plus odieux au monde ( l’Esclavage, la Colonisation et le Génocide contre les Juifs en 1945 – l’Holocauste et la Shoah ) auront compris qu’il faut apprendre à respecter les Peuples Africains, l’AFRIQUE, dont les BARUNDI.
Le Burundi est un ex-vieux Royaume millénaire africain INGOMA Y’UBURUNDI – https://burundi-agnews.org/histoire_du_Burundi.htm -. Ce ne sont pas ces quelques récentes nations ( USA / UE) qui pourront lui donner la leçon.
DAM, NY, AGNEWS, le mercredi 27 mai 2015