Ensemble avec ses enfants, le Président Ndayishimiye travaille avec les jeunes de Mugozi dans le cadre des TDC.
Burunga (Bururi), 24/07/2024 – En harmonie avec la vision socio-économique des Barundi, la Caravane Inkebuzo a marqué une étape en faisant halte dans la commune Bururi. En présence du Lieutenant Général Ntigurirwa Silas, accueilli par M. Niyongabo Félix, administrateur de la commune Bururi, et M. Bandenzamaso Léonidas, Colonel et Gouverneur de la province de Bururi, le Président du Burundi, S.E. Ndayishimiye Evariste, Général Major, accompagné de plusieurs de ses enfants, a rejoint les jeunes de la colline Mugozi pour participer activement aux Travaux de Développement Communautaire ( TDC : https://bdiagnews.com/TDC ). Cette initiative visait à tracer des courbes de niveau, une composante essentielle de leur programme.
Les TDC représentent l’un des fondements de la politique socio-économique des Barundi, incarnant l’engagement collectif pour le développement et la solidarité communautaire. Sous un soleil éclatant, le Président et ses enfants, aux côtés des jeunes dynamiques de Mugozi, ont travaillé ensemble, unissant leurs efforts .
DAM, NY, AGNEWS, https://burundi-agnews.org, Mercredi 24 juillet 2024 | Photo : Ntare Rushatsi House, Radio Nderagakura.