Flemish Gold lorgne sur l'Or et le Tungstène du Nord-Est du Burundi

Flemish Gold  annonce une offre de placement privé de 6 Millions USD  pour les explorations du Burundi et de l'Ouganda.  Concernant le Burundi, l'or et le tungstène  sont les deux mineraies prisés …
 
Flemish Gold Corp   compte se mettre au travail au Burundi. La multinationale canadienne lorgne sur l'or et le tungstène  du nord -est du Burundi. Flemish Gold annonce un placement privé de  6 Millions d'USD  dans la région des Grands Lacs.
 
3 Millions USD  sont attendus pour avant le 15 juin 2012…  Ce financement  sera utilisé entre autre pour les explorations  aurifère et  de tungstène,ainsi que pour leur forage au Burundi.
Un zone couvrant une totalité de 85 kilomètres de long, ceinturée par du quartzite-argilite  intercalé par des intrusions granitiques  où  se logent de nombreux sites aurifères et  de tungstène destinés à une exploitation minière artisanale ont été identifiés dans le nord-est du Burundi.
 
La Flemish Gold Corp est une multinationale canadienne spécialisée dans l'exploration des minéraies. Actuellement la société a obtenu des permis d'explorations minières au Burundi  dont  4 licences  couvrant une superficie de 4300 km2.
 
Notes:  Pour voir  http://www.usetdas.com/pr/flemish05072012.htm  et  http://www.flemishgold.com 
 
DAM, NY, AGnews, le 8 mai 2012.
News Reporter

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *