DIPLOMATIE, ECONOMIE – Lancement des travaux de construction de la Central Hydroélectrique de Ruzibazi, commune Bugarama, en province Rumonge, dans le cadre de la coopération Sino-Burundaise.
RUMONGE ( Commune Bugarama ), Vendredi 20 Septembre 2019 – Dans le cadre des Politiques Etrangère, Diplomatique, et Intérieure, Socio-économique des Barundi, en clôture du tour du flambeau de la Paix 2019, S.E. NKURUNZIZA Pierre, le très populaire président africain du Burundi [ https://burundi-agnews.org/inaugurations/ ; https://burundi-agnews.org/tdc/ ], en compagnie de l’Amb. Li CHANGLIN, Ambassadeur de la République Populaire de Chine au Burundi, a procédé, en zone Minago, au lancement des travaux de construction de la Central Hydroélectrique de Ruzibazi.
Les travaux de cette centrale Hydroélectrique seront réalisés dans le cadre de la bonne coopération bilatérale Sino-Burundaise.
Le Burundi se dirige vers sa 1ère Révolution Industrielle Électrique, avec un équilibre énergétique entre 200 et 350 mégawatts attendu entre 2020 et 2025.
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it.OkNoPrivacy policy