DIASPORA, GLOBALISATION, GEOPOLITIQUE GRANDS LACS AFRICAINS – DEFENSE, SECURITE – BRUXELLES, Jeudi 1 octobre 2020 – La Belgique a un nouveau gouvernement. Composé de 7 formations politiques : Open VLD ; MR ; PS ; SP.A ; ECOLO ; GROEN ; et CD&V.
Est ce une bonne nouvelle pour le BURUNDI ?
Parmi les 7, ces 6 formations suivantes sont liées au RESEAU SOROS ou / et au GROUPE BILDERBERG : Open VLD ; MR ; PS ; SP.A ; ECOLO ; et GROEN.
Le CD&V est, lui, lié au VATICAN et à la ROSE CROIX.
En 2015, le BURUNDI a subi UNE REVOLUTION DE COULEUR, dont un COUP D’ETAT MILITAIRE RATE. Organisée par les USA d’OBAMA ( Les DEMOCRATES ou le Réseau des Familles d’anciens esclavagistes américains ) + Le Réseau SOROS ( Fondation Open Society ), le VATICAN, la BELGIQUE ( des MICHEL ou Le Réseau des anciennes familles de colons BELGES ou LA FRANCE AFRIQUE BELGE ), et la FRANCE de HOLLANDE ( LA FRANCE AFRIQUE ). S’appuyant sur le réseau du dictateur HIMA Burundais, BUYOYA Pierre, et du dictateur KAGAME Paul, Président du RWANDA.
Excepté l’acteur RWANDAIS (*), il s’agit du même réseau qui a mis fin au ROYAUME DU BURUNDI -INGOMA Y’UBURUNDI – en 1965-66. Et instauré LA DICTATURE DES HIMA BURUNDAIS ( Micombero, Bagaza, Buyoya ), responsable du GENOCIDE REGICIDE DU BURUNDI [ https://burundi-agnews.org/genocide.htm ; https://burundi-agnews.org/ccburundi.htm ; https://burundi-agnews.org/agnews_refugees.htm ]. On parle de 4,5 Millions de victimes BARUNDI sur une population actuelle de plus de 9 Millions d’âmes, entre 1965-66 à 2005.
Aucun des acteurs, responsable de ce CRIME CONTRE L’HUMANITE, n’ a encore été condamné jusqu’ à ce jour. La JUSTICE BURUNDAISE devrait , elle même , commencer à juger et condamner pour GENOCIDE les acteurs de ce CRIME CONTRE L’HUMANITE. Au même moment, LA DIPLOMATIE BURUNDAISE devrait s’écarter de ces acteurs DANGEREUX, en attendant leur JUGEMENT par la JUSTICE BURUNDAISE.
Le nouveau gouvernement BELGE sera celui des enfants des familles des anciens colons BELGES. A commencer par M. Alexander DE CROO, Premier Ministre de la BELGIQUE, lui-même, qui est un proche des Michel.
Voici quelques réactions du passée de M. DE CROO , un ANTI – BURUNDI notoire :
[ https://www.youtube.com/watch?v=4HUf6S2TnVA ]
Burundi: A. De Croo en faveur d’une “transition rapide et sûre” ( Vendredi 15 mai 2015 ) – https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_burundi-a-de-croo-en-faveur-d-une-transition-rapide-et-sure?id=8981494
Burundi : la Belgique arrêtera son aide directe en cas de 3e mandat de Nkurunziza ( Samedi 16 mai 2015 ) – https://www.france24.com/fr/20150521-alexander-de-croo-sina%C3%AF-bujumbura-migrants-cecile-allegra- | https://www.lavenir.net/cnt/dmf20150511_00646847
De plus, M. Charles MICHEL est Président du CONSEIL EUROPEEN. Institution réunissant les chefs d’État ou chefs de gouvernement des 27 États membres de l’Union Européenne.
Le PS et ECOLO Belge sont liés au RESEAU SOROS ( soit les financiers du RESEAU SINDUMUJA BURUNDAIS ). Quelques membres du PS Belge sont AMIS – AMIS avec le RESEAU MICHEL :
[ https://www.youtube.com/watch?v=DFG_PIhl-Ik ]
Avec ces mauvaises nouvelles pour le BURUNDI et l’AFRIQUE en général, espérons que les DEMOCRATES AMERICAINS ne reviennent au pouvoir aux USA !
(*) Bien que les réfugiés rwandais au BURUNDI et au ZAÏRE aient été des acteurs
DAM, NY, AGNEWS, https://burundi-agnews.org, Jeudi 1 octobre 2020 | Images : FRANCE 24