GLOBALISATION, GEOPOLITIQUE DES GRANDS LACS AFRICAINS, GUERRE HUMANITAIRE, DEFENSE – Les réseaux occidentaux d’anciens esclavagistes et de colons BILDERBERG – SOROS via le Parlement Européen attaquent à nouveau le Burundi, dans leur guerre géopolitique contre la Chine dans la région des Grands Lacs Africains.
BUJUMBURA, Jeudi 16 janvier 2020 – Dans le cadre des Politiques Etrangère, Diplomatique et de Défense des Barundi, l’ Ambassadeur NYAMITWE Willy, Conseiller à la Présidence du Burundi, a réagi, sur son compte TWITTER, à la résolution du jeudi 16 janvier 2020 du Parlement Européen [ https://www.europarl.europa.eu/doceo/document/TA-9-2020-0011_FR.pdf ].
Voici le tweet de l’Amb. NYAMITWE Willy : “Résolution du Parlement Européen de ce 16/01/2020: Il confond les périodes. Il pense que le #Burundi est encore une des colonies européennes. Et dire qu’il y’en a qui croient encore aux résolutions de ce Club de petits contre des pays souverains NON-MEMBRES de l’Union Européenne!“.
Cette résolution européenne a été portée par Mme Marie ARENA, députée européenne du Parti Socialiste BELGE. Elle est connue pour être proche du réseau atlantiste BILDERBERG [1], regroupant des familles fortunées Européennes et Américaines, d’anciens esclavagistes et anciens colons. Mme Marie ARENA est une proche de M. Louis MICHEL [2]. Le Parti Socialiste Belge, lui, dont elle est membre, est lié au Réseau du milliardaire américain, SOROS.
La Belgique, plus précisément les familles Belges d’anciens COLONS, via ces réseaux occidentaux, mène une GUERRE GEOPOLITIQUE CONTRE LA CHINE dans la région des Grands Lacs Africains, en utilisant le Parlement Européen.
En 2015, ces mêmes réseaux occidentaux ont tenté une REVOLUTION DE COULEUR AU BURUNDI [3] et un COUP D’ETAT MILITAIRE HIMA [4] raté le mercredi 13 mai 2015. Depuis, ils mènent une GUERRE HUMANITAIRE CONTRE LE BURUNDI [5].
Le Burundi va devoir informer l’EAST AFRICAN COMUNITY (EAC), la SOUTHERN AFRICAN DEVELOPMENT COMMUNITY (SADC) , la CIRGL, l’UNION AFRICAINE et l’ONU de ces RESEAUX OCCIDENTAUX DANGEREUX ET NEOCOLONIALISTES POUR L’AFRIQUE.
L’ESCLAVAGE et la COLONISATION, crimes contre l’Humanité, ont fait plus de 300 Millions de victimes AMERINDIENNES et AFRICAINES. Les coupables, ces fameuses familles dans ces réseaux occidentaux, n’ont jamais été jugées par un quelconque tribunal international.
[1] https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Bilderberg
[2] https://www.louismichel.be/category/infos-pratiques-europe/
[3] https://burundi-agnews.org/revolution-de-couleur/
[4] https://burundi-agnews.org/hima/
[5] https://burundi-agnews.org/guerre-humanitaire/
DAM, NY, AGNEWS, https://burundi-agnews.org, Vendredi 17 janvier 2020 | Photo : Parlement Européen