GLOBALISATION, SANTE, SECURITE, DEFENSE – BUJUMBURA, Mercredi 13 janvier 2021 – M. BUNYONI Alain-Guillaume ( Commissaire de Police Général ), PREMIER MINISTRE DU BURUNDI, visitait le centre de dépistage volontaire de l’hôtel Source du Nil et le laboratoire de l’ Institut National de Santé Publique (INSP). Cadrant avec le suivi de la mise en application des mesures prises de lutte contre la COVID-19
Le BURUNDI vient de relancer une campagne ANTI-COVID-19 à travers les grandes villes du pays où le COVID-19 a augmenté très sensiblement ces derniers jours [https://burundi-agnews.org/covid-19 ].
En occident, avec l’arrivée des premiers vaccins ANTI-COVID19, des mutants de LA COVID19 commencent à apparaître …
Comme pour les décisions prises sur LES ONGs concernant LEURS FINANCIERS. Pour effectuer efficacement la lutte contre la COVID-19, comme le BURUNDI le fait actuellement. Les MEDECINS et les PHARMACIENS BARUNDI doivent, par soucis d’éthique, déclarer leurs liens éventuels avec LES GRANDS INDUSTRIELLES PHARMACEUTIQUES MONDIAUX afin d’éviter LES CONFLITS D’INTÉRÊTS. Par exemple, il n’est pas question qu’un MÉDECIN ou un PHARMACIEN contractuel avec CES GÉANTS INDUSTRIELLES GLOBAUX, pesant DES MILLIARDS D’USD , participent à la prise de décision concernant LA POLITIQUE SANITAIRE DES BARUNDI. Car la santé des BARUNDI n’est pas à vendre.
L’OCCIDENT ( CES GÉANTS INDUSTRIELS ) a décidé de vacciner L’AFRIQUE. Sauf que L’AFRIQUE a déjà un contentieux très sérieux avec L’OCCIDENT. L’ESCLAVAGE et LA COLONISATION ont fait plus de 800 Millions de victimes africaines et amérindiennes. Personne jusqu’ici n’a été condamné pour ces crimes contre l’Humanité. Depuis, l’indépendance de l’Afrique, vis-à-vis de LA COLONISATION, avec leurs partenaires NEO-COLONS africains, ces derniers OCCIDENTAUX continuent à saigner L’AFRIQUE.
Ainsi, LA COVID-19 et LE VACCIN qui arrive sont des questions sécuritaires de très haut niveau pour LA SÉCURITÉ DE L’AFRIQUE ENTIÈRE ET DES BARUNDI.
DAM, NY, AGNEWS, https://burundi-agnews.org, Mercredi 13 janvier 2021 | Photo : Bureau du Premier Ministre