Burundi / Media : Le 1er Vice Président visite la radio privée burundaise – Star FM

Share Button
Le 1er Vice Président visite la radio privée burundaise - radio Star FM  ( Photo : http://presidence.gov.bi   )

Le 1er Vice Président visite la radio privée burundaise – radio Star FM ( Photo : http://presidence.gov.bi )

A Gitega, ce samedi 5 septembre 2015,  M. Gaston Sindimwo, Vice-Président du Burundi, a visité une radio privée burundaise – radio Star FM.
M. Sindimwo était accompagné du gouverneur de Gitega, du président du Conseil National de la Communication CNC et du directeur général de la Communication. Il a répondu aux différentes questions d’un journaliste de cette radio sans faux fuyant.
La visite de Star FM par le 1er Vice Président consistait à féliciter cette radio privée pour son rôle qu’elle a joué dans la couverture du processus électorale 2015 qui vient de prendre fin.  Star FM  fait parti des médias locaux burundais qui ont travaillé en synergie pour la couverture des élections.  Voici les dires du Vice Président : « Le déroulement du scrutin était transmis en temps réel, d’une façon professionnelle. Ce qui est à saluer. Nous commençons par Star FM mais ferons de même pour les autres organes de presse »
Star FM  a reçu un ordinateur portable en signe de remerciement et le 1er Vice Président a signé le livre d’or de la radio. Selon le CNC, le parc médiatique au Burundi  est de 23 radios ( privées ou publiques ), 5 télévisions, et 34 journaux enregistrés…
DAM, NY, AGNEWS, le lundi 7 septembre 2015

Facebook Comments