Burundi / Guerre Humanitaire : L’ONG américaine HRW récompense Pierre-Claver Mbonimpa

Share Button
Burundi / Guerre Humanitaire : L'ONG américaine HRW récompense Pierre-Claver Mbonimpa ( Photo : HRW 2016 )

Burundi / Guerre Humanitaire : L’ONG américaine HRW récompense Pierre-Claver Mbonimpa ( Photo : HRW 2016 )

A Paris, ce jeudi 17 novembre 2016, M. Pierre-Claver Mbonimpa, président à vie de l’Association pour la protection des droits humains et des personnes détenues (APRODH), membre de la société civile burundaise au service des forces exogènes, notamment de la Galaxie SOROS ( au service des renseignements américains ), vient de recevoir, comme lauréat 2016, le prix Alison Des Forges pour les droits de l’homme de l’ONG américaine Human Rights Watch.

[ https://www.youtube.com/watch?v=O41-zeIiWqU ]

Pour la justice burundaise qui faisait ses investigations sur l’implication de certaines organisations de la société civile burundaise dans la tentative de déstabilisation du Burundi en 2015, c’est une aubaine car désormais elle dispose de réponses …

[ https://www.youtube.com/watch?v=5k6_bfE6x4A ]

Au Burundi, en 2015, les USA, la Belgique, la France, le Rwanda, et le réseau ( media, civil, politique, militaire,et policier ) de l’ancien dictateur HIMA burundais Pierre BUYOYA, ont organisé une REVOLUTION DE COULEUR contre le BURUNDI qui s’est soldé par l’ échec du Coup d’Etat militaire du mercredi 13 mai 2016. Depuis, ces désormais ennemis du Burundi, mènent une GUERRE HUMANITAIRE contre les BARUNDI. Ce prix donné par HRW à M.Pierre-Claver Mbonimpa est à comprendre dans cette perspective …

DAM, NY, AGNEWS, le lundi 21 novembre 2016

Facebook Comments