Burundi / DH – ONU : La résolution Européenne BLANCS 23 contre NOIRS 24

GEOPOLITIQUE DES GRANDS LACS AFRICAINS,  ONU –  L’EUROPE unie contre le BURUNDI veut le prolongement de la Commission d’enquête internationale contre le Burundi. Mais PAS L’AFRIQUE ET SES ALLIES.

GENEVE – ONU, Vendredi 28 septembre 2018 – La résolution Européenne ( Résolution HRC39 ) au Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU, outil d’une GUERRE HUMANITAIRE contre le Burundi [ http://burundi-agnews.org/guerre-humanitaire/ ], prolongeant le mandat d’un an d’une enquête internationale sur le Burundi, vient d’être votée, et sans surprise : Les BLANCS + Le RWANDA ont voté OUI ( 23 ) et les NOIRS et autres : NON et ABSTENTION (24).
Aucun pays Africain, sauf le RWANDA du DICTATEUR KAGAME, homme de main des ANGLOSAXONS en Afrique des Grands Lacs, a voté OUI à cette RESOLUTION.

Voici le vote :

Pour le Burundi, la légitimité légale de cette résolution, présentée par les Européens, est remise en cause par ce vote. L’Afrique a vécu 500 ans de crimes contre l’Humanité ( Esclavage et Colonisation ) commis par l’OCCIDENT, avec plus de 250 Millions de victimes AFRICAINES. Aucun des criminels parmi les OCCIDENTAUX n’a jusqu’ici été poursuivis pour CRIME CONTRE L’HUMANITE. Le vote de cette résolution était un bras de fer rempli de ce sentiment d’injustice.

DAM, NY, AGNEWS, http://burundi-agnews.org, Vendredi 28 septembre 2018

Facebook Comments