Burundi : Campagne de moralisation - Qu'est que le Néocolonialisme ? ( Photo : ABP 2018 )

Burundi : Campagne de moralisation – Qu’est que le Néocolonialisme ?

SOCIETE, PRESIDENCE –  Le  Président explique le Néocolonialisme  aux habitants de Bujumbura, commune Muha,  lors de la campagne de moralisation de la société.

Burundi :  Campagne de moralisation -  Qu'est que le Néocolonialisme ? ( Photo : ABP 2018 )

Burundi : Campagne de moralisation – Qu’est que le Néocolonialisme ? ( Photo : ABP 2018 )

Bujumbura,  Mercredi 4 juillet 2018 – Lors de la campagne de moralisation de la société en commune Muha,  S.E. NKURUNZIZA Pierre,  le très populaire président africain du Burundi[ http://burundi-agnews.org/tdc/ ; http://burundi-agnews.org/inaugurations/ ],   accompagné de M.  Nzeyimana Alain Diomède,  M. Ngendakumana Serges, et  M. Karerwa Jean Claude,  conseillers et porte-parole à la Présidence,   ont  expliqué le Néocolonialisme.

Partant de la Tradition burundaise et des Mœurs en découlant, S.E. NKURUNZIZA a montré, en KIRUNDI,  les secrets qui lient la colonisation et le Néocolonialisme : “Le Burundi possède comme fortunes, notamment les ressources naturelles que les ex-colonisateurs cherchent toujours à s’approprier “.

Au Burundi, ces campagnes de moralisation de la société insistent sur l’importance de la Culture, de l’Histoire et des Valeurs … afin d’aider chaque Murundi à avoir sa Vision, contribuant à son pays.

DAM, NY, AGNEWS, http://burundi-agnews.org, Jeudi 5 juillet 2018

Facebook Comments