Burundi/Diaspora-Belgique Culture- AGENDA: 15 et 16 mai 2015- Pas Un Regard en Arrière-théâtre

Share Button

bdi_pasunregardenarriere_christine_kayisha_rugurika_2015A Bruxelles, en ce début du mois de mars 2015, Mme  Christine Kayisha-Rugurika (Burundaise) prépare le lancement de sa tournée pour sa pièce de théâtre (tragi-comédie)  ‘ Pas Un Regard en Arrière: théâtre’.
Petit résumé de la Pièce:  Bijou, jeune maman de 2 petits garçons, s’est mariée à Jacques, un riche homme d’affaires, par facilité et pour vivre dans le confort, ce qui lui permet de ni devoir travailler, ni continuer ses études. Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu! Après seulement quelques années de mariage, Bijou subit les infidélités et la maltraitance de son mari. Comment Bijou va-t-elle réagir lorsqu’elle se verra une nouvelle fois humiliée par son mari? #pasunregardenarriere
A vos agenda:
A Bruxelles  vendredi 15 et samedi 16 mai 2015 – LES PRÉVENTES SONT DÉJÀ DISPONIBLE
Au théâtre Mercelis -13 rue Mercellis 1050 Bruxelles.  Prix: 8 EUR / 5 EUR par groupe de 5+    Réservation : INFO@DSBCPRODUCTIONS.COM  TEL: +32 0473926823

La pièce est coproduite avec  Kairos Jeunesse/DSBC PRODUCTIONS/ SN MANAGEMENT. Elle est écrite et mise en scène par Mme Christine Kayisha – Rugurika.
La liste des comédiens: Vanessa Do Santos (Bijou), Bébé Njole (Nina), Emmanuelle Koyankunze (Maman Annette), Ramses Ramazani(Jacques), Arnaud Marlone (Alan), Ashley Marie (Aissa), Raissa Kaze (Flo), Félix de Ramay (Gabson), Huguette Ngoma (Maddie), et Kay (Sarah).

 

bdi_pasunregardenarriere_christine_kayisha_rugurika_2015
Mme Christine Kayisha – Rugurika fait parti du cercle fermé des artistes Barundi qui étincelle en Europe…

DAM, NY, AGNEWS, le lundi  2 mars 2015

Facebook Comments