Burundi / Globalisation - Sécurité : Le Réseau Soros réactivée pourquoi ? ( Photo : AGNEWS 2019 )

Burundi / Globalisation - Sécurité : Le Réseau Soros réactivée pourquoi ? ( Photo : AGNEWS 2019 )

GLOBALISATION, GEOPOLITIQUE GRANDS LACS AFRICAINS, SECURITE, MEDIA, SOCIETE CIVILE, JEUNESSE – La réactivation du Réseau Soros ou des acteurs de l’INDUSTRIE DE MULTINATIONALES OCCIDENTALES.

Burundi / Globalisation - Sécurité : Le Réseau Soros réactivée pourquoi ? ( Photo : AGNEWS 2019 )
Burundi / Globalisation – Sécurité : Le Réseau Soros réactivée pourquoi ? ( Photo : AGNEWS 2019 )

BUJUMBURA, Jeudi 21 mars 2019 – Dans le cadre des Politiques Etrangère, Intérieur et Sécuritaire des Barundi, AGNEWS constate que, depuis quelques jours, les consultants privés de la Galaxie SOROS, qui est un milliardaire américain, se réactivent et attaque à nouveau le Burundi. En réalité, cela est liée aux récentes élections en RDC CONGO. L’Occident a perdu car son candidat n’est pas passé …

Ces consultants appartiennent à des organisations , provenant surtout du monde occidental ( avec des dérivés africains, asiatiques ou américains ), qui se sont spécialisés à rendre service aux Multinationales occidentales, générant une nouvelle forme de Révolution Economique  que l’on appelle L’ INDUSTRIE DES MULTINATIONALES OCCIDENTALES.
L’Américain SOROS lui avait compris cela bien avant les autres. Ainsi SOROS, milliardaire américain qui a fait sa fortune grâce à la Globalisation financière, s’est transformé en Philanthrope du monde Globale, créant l’OPEN SOCIETY. Cette OPEN SOCIETY aura pour fonction de coordonner les affaires de M. SOROS en relation avec les Multinationales occidentales qui le désirent.
Par exemple, concernant le Burundi, dans la guerre qui oppose les familles d’anciens esclavagistes et colons occidentaux face à la Chine dans les Grands Lacs Africains, l’OPEN SOCIETY offrira ses services aux MULTINATIONALES OCCIDENTALES en guerre économique contre la Chine, notamment en coordination avec les services secrets américains.  Le Burundi a subi en 2015 une REVOLUTION DE COULEURhttp://burundi-agnews.org/revolution-de-couleur/  ] qui a raté avec l’échec du coup d’état militaire du mercredi 13 mai 2015, suivie d’une GUERRE HUMANITAIRE [ http://burundi-agnews.org/guerre-humanitaire/ ] toujours en cours. Voilà un exemple des services de SOROS aux Multinationales occidentaux qui mènent la guerre économique dans les grands lacs africains.
Aux seins du RESEAU SOROS, il y a des Partis Politiques, des Fondations, des Think Tank, des sociétés de notations économiques, des sociétés sécuritaires privées, des organisations MEDIA, des ONGs de Défense des Droits de l’Homme, des associations spécialisés Femmes ou Jeunesse, une société civile de Juristes, Médecins, Pharmaciens, etc.
Pour attaquer le Burundi, en 2020,  l’OPEN SOCIETY fournit comme services aux Multinationales Belges, Américains, Anglaises et Françaises, présents dans les Grands Lacs Africains en guerre contre la Chine, ses réseaux MEDIA + RESEAU SOCIAUX ( IWACU-BURUNDI , ISANGANIRO , les média émettant du Rwanda : SOS MEDIA BURUNDI, TELE RENAISSANCE , RPA ), DROIT DE L’HOMME ( ITEKA, FORSC, cfr. Guerre Humanitaire en cours depuis 2015 ), JEUNESSE ( Yaga Burundi ) , SANTE ( Médecin Sans Frontière, Handicap Internationale etc) …
Lorsque le Reseau SOROS attaque c’est à tous les niveaux et toutes les dimensions … Il ne vous reste plus qu’à abdiquer ! ? Au Vénézuela actuellement, l’agression contre S.E. MADURO, Président du Vénézuela, est tel, d’une férocité, et de manière simultanée dans toutes les dimensions que le commun de mortel qui écoute les info accuserait le président Légitime Vénézuélien S.E. MADURO comme quelqu’un d’infréquentable, alors qu’il est le plus aimé des Vénézuéliens. De plus, au Vénézuela, ce qui est nouveau, que ne font pas encore avec SOROS au Burundi, les multinationales ( du secteur Pharmaceutique qui font bloquer certains médicaments ; du secteur énergétique qui coupe l’Électricité ; du secteur Alimentaire qui n’approvisionnent plus les magasins etc. ) se montrent et, en coalition, font la guerre contre S.E. MADURO.   L’Afrique, dont le Burundi, doivent soutenir S.E. MADURO en ces moments difficiles ! Les familles occidentales qui agressent font exprès de rendre les choses complexes et chaotiques  pour que plus personnes ne sachent quoi faire et abdique !
Le Burundi a la chance d’avoir une économie qui n’est pas totalement liée à la Globalisation ( Politique de privatisation de tous les secteurs socio-économiques portée par les Bretons Woods ).
La même chose pour S.E. NKURUNZIZA Pierre au Burundi… Pensez vous qu’une autorité ayant le sens du SERVICE PUBLIC [ http://burundi-agnews.org/diplomatie/burundi-tdc-paver-les-bureaux-de-lhotel-communal-disare/ ] tel que S.E. NKURUNZIZA Pierre est ce que prétend le Reseau SOROS ? [ http://burundi-agnews.org/tdc/ ] http://burundi-agnews.org/tdc/ Non ! Voilà l’esquisse de ce qui attend le Burundi dans ce nouveau monde où l’INDUSTRIE DES MULTINATIONALES OCCIDENTALES prend pied !

DAM, NY, AGNEWS, http://burundi-agnews.org, Jeudi 21 mars 2019

Facebook Comments