BURUNDI : Le Flambeau de la Paix 2020 est passé de CIBITOKE à KAYANZA

SOCIETE – CIBITOKE, Samedi 19 septembre 2020 – M. BIZOZA Carême ( OPC1 , Colonel ), Gouverneur de CIBITOKE, a passé le Flambeau de la Paix 2020, à M. CISHAHAYO Rémy (COL), Gouverneur de KAYANZA. Juste à la frontière entre les 2 provinces à RWEGURA dans une ambiance fabuleuse.
Samedi 18 septembre 2020, le Flambeau de la Paix 2020 s’était promené à RUGOMBO. Avec des citoyens de CIBITOKE contents de présenter leur œuvre en cours.

Le Flambeau de la Paix est à sa 14ème édition. Lancée mardi 15 septembre 2020 par S.E. NDAYISHIMIYE Evariste ( Général Major ), Président du BURUNDI, sous la thématique : ″Tous ensemble, bâtissons un Burundi flamboyant″ [ https://burundi-agnews.org/news/burundi-le-chef-detat-lance-la-14eme-edition-du-flambeau-de-la-paix/ ].

Pendant 10 jours, le Flambeau de la Paix, symbole, parcoure toutes les 18 provinces du BURUNDI. De plus, les compagnons dudit “Flambeau de la Paix” devront s’associer à la population locale dans divers Travaux de Développement Communautaire ( TDC – https://burundi-agnews.org/TDC ).
Le Flambeau de la Paix permet de montrer aux citoyens BARUNDI que la Paix règne dans tout le pays. Et que les BARUNDI sont concentrés sur la Politique Socio-Economique du BURUNDI.

DAM, NY, AGNEWS, https://burundi-agnews.org, Mardi 22 septembre 2020 | Photo : Province CIBITOKE

News Reporter

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *