Burundi : De la Révolution de Couleur de 2015, Guerre Humanitaire, au COVID-19

GEOPOLITIQUE DES GRANDS LACS AFRICAINS, GLOBALISATION, DEFENSE, SECURITE – BUJUMBURA, Samedi 4 Avril 2020 – Le Burundi a vécu en 2015 une RÉVOLUTION DE COULEUR [ https://burundi-agnews.org/revolution-de-couleur/ ], soldée par un COUP D’ETAT MILITAIRE raté.

La RÉVOLUTION DE COULEUR est un procédé destiné à RENVERSER LES RÉGIMES dans le monde opposé à la GLOBALISATION.
Ici en l’occurrence le milliardaire Américain Georges SOROS ( GLOBALISTE ) qui veut instaurer dans le monde : SA SOCIETE OUVERTE ( cfr. LA FONDATION OPEN SOCIETY ).
La REVOLUTION DE COULEUR utilise LA SOCIETE CIVILE et LE MONDE MEDIATIQUE. Elle créée UNE ILLUSION MEDIATIQUE ANXIOGÈNE au niveau NATIONAL et INTERNATIONAL permettant aux militaires à la SOLDE DE LA GLOBALISATION d’agir.
Ainsi les acteurs de la SOCIETE CIVILE ( locale et Internationale ONGe ex. Croix Rouge, Eglise Catholique etc. ) et le MONDE MEDIATIQUE PRIVE local et International se mettent en action. Ils créent l’ – OBJET MEDIATIQUE ANXIOGENE– nécessaire. Cela provoque une PEUR “BLEU” DANS LA POPULATION. Des mouvements de population peuvent fuir pris de panique ( Phénomène de réfugiés [ https://burundi-agnews.org/les-refugies-burundais/ ] ). Puis, les MILITAIRES A LA SOLDE DE LA GLOBALISATION réalisent alors un COUP D’ETAT MILITAIRE.

Le mercredi 13 mai 2015 au Burundi, cette RÉVOLUTION DE COULEUR organisait par les USA ( OBAMA + RESEAU SOROS ), la France ( HOLLANDE ), la Belgique ( Famille MICHEL ), le Rwanda ( Le dictateur KAGAME ), et l’ancien DICTATEUR HIMA BURUNDAIS BUYOYA Pierre [ https://burundi-agnews.org/hima ], a échoué par le coup d’ETAT MILITAIRE raté.

Le Burundi a ainsi l’expérience de ce type de procédé de GUERRE que peuvent employer les familles occidentales responsables de la Colonisation et de l’Esclavage. Crimes contre l’Humanité qui a fait plus de 300 Millions de Victimes Amérindiennes et Africaines. Aucune de ces Familles occidentales n’a encore jamais été jugées pour ces crimes de très grands ampleurs. Cela permet de comprendre dans un contexte de GUERRE GEOPOLITIQUE dans la région des GRANDS LACS AFRICAINS contre la CHINE, ce dont ils sont capables.

Depuis 2015, dès lors ces mêmes familles occidentales mènent UNE GUERRE HUMANITAIRE CONTRE LE BURUNDI [ https://burundi-agnews.org/guerre-humanitaire/ ], après cette tentative de REVOLUTION DE COULEUR ratée.

Aujourd’hui, c’est dans ce contexte qu’arrive LA GUERRE BIOCHIMIQUE du COVID-19. Il s’agit désormais d’une GUERRE qui a commencé en CHINE fin décembre 2019. Elle a pour ambition d’empêcher la CHINE de devenir la 1ère PUISSANCE MONDIALE. En novembre 2019, les 2 routes AFRICAINES de la Soie Chinoise devaient commencer à devenir fonctionnelles. La CHINE ne s’est pas laissé faire. Elle a résisté. Mais maintenant cette GUERRE BIOCHIMIQUE s’est répandue à travers le Monde.  Il s’agit bien d’UNE GUERRE MODIALE.

https://youtu.be/a5uMlEcCZ5w

[ https://youtu.be/a5uMlEcCZ5w ]

Ces fois-ci, contrairement à la REVOLUTION DE COULEUR qui utilise LA SOCIETE CIVILE ( ONGes, Eglise, etc. ) et les Multinationales MEDIATIQUES, cette GUERRE BIOCHIMIQUE du COVID-19 utilisent LE MONDE DE LA SANTE ( Médecins, Infirmiers et Pharmaciens). Les acteurs locaux du MONDE DE LA SANTE liés à la GLOBALISATION sont souvent des consultants de MULTINATIONALES DE LA SANTE. Et de très bons coopérant de l’Organisation Mondiale de la Santé OMS ! Ils ont pour mission d’aider à mettre en place -L‘OBJET ANXIOGENE -.
Une fois l’OBJET ANXIOGENE présent ( ici le COVID-19 ). Le Mardi 31 mars 2020, le COVID-19 est arrivé au BURUNDI et, à certains endroits au RWANDA, on a fêté. Ce réseau du MONDE DE LA SANTE GLOBALISE burundaise a permis ainsi de mettre en marche le RESEAU DE LA REVOLUTION DE COULEUR ( MEDIA – SOCIETE CIVILE ) AU BURUNDI.  Avec pour objectif LE RENVERSEMENT DU REGIME par un COUP D’ETAT MILITAIRE. Mais avec en plus, une possibilité de DISPARITION D’UNE PARTIE IMPORTANTE DE LA SOCIETE BURUNDAISE ( cfr. Le terrorisme des politiciens MALTHUSIENS, la disparition des Indiens d’Amérique  ) si le VIRUS BIOCHIMIQUE est réellement virulent.

Pour conclure, le Burundi a la chance d’avoir déjà vécu UNE REVOLUTION DE COULEUR. Les autorités sécuritaires savent qu’ils doivent avoir sous contrôle LES MEDIA LOCAUX et LA SOCIETE CIVILE LOCALE pour empêcher la diffusion PANIQUE de l’OBJET ANXIOGENE ( ici LE COVID-19 ).
Concernant LA GUERRE BIOCHIMIQUE, actuellement la virulence COVID-19 en AFRIQUE reste négligeable. 5000 cas en Afrique sur 1,2 Milliards d’Habitants et 3 cas au Burundi sur 10 860 000 de Barundi. LE MONDE DE LA SANTE BURUNDAISE doit être sous le contrôle de l’ETAT BURUNDAIS. Actuellement, il y a le fameux débat sur le vaccin COVID-19 venu d’occident qui est à suivre ! De plus, par sécurité, les autorités burundaises devraient préparer des masques pour la POPULATION. Car le Burundi a un voisin -Le RWANDA [ https://burundi-agnews.org/economie/pourquoi-le-modele-du-rwanda-perturbe-le-burundi-ses-voisins-et-lafrique/ ]- qui demeure un réel danger militaire avec ce VIRUS…  

Le Burundi doit faire attention avec tous ses acteurs qui vivent de l’INDUSTRIE DES MULTINATIONALES.  L’enjeu mondial  du COVID-19 est l’instauration d’un NOUVEL ORDRE MONDIAL. Soit, celui des MULTINATIONALES OCCIDENTALES liées aux PRÉDATEURS que sont LES FAMEUSES FAMILLES D’ANCIENS ESCLAVAGISTES ET COLONS OCCIDENTAUX !   

DAM, NY, AGNEWS, https://burundi-agnews.org, Samedi 4 Avril 2020

News Reporter
Informations sur le Burundi depuis 1996

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *