Maât - l'ordre, de l'équilibre du monde, de l'équité, de la paix, de la vérité et de la justice ( Photo : http://www.egypte-antique.com )

Burundi : Le TGI de Muramvya condamne 2 individus à perpétuité et à 13.000 USD

Share Button
Maât - l'ordre, de l'équilibre du monde, de l'équité, de la paix, de la vérité et de la justice ( Photo : http://www.egypte-antique.com )

Maât – l’ordre, de l’équilibre du monde, de l’équité, de la paix, de la vérité et de la justice ( Photo : http://www.egypte-antique.com )

JUSTICE – le Tribunal de Grande Instance ( TGI ) de Muramvya condamne 2 individus, pour homicide et vol ,à perpétuité et à un dédommagement d’environ 13.000 USD.

A Muramvya, jeudi 10 août 2017, le Tribunal de Grande Instance ( TGI ) de Muramvya a condamné, pour homicide et vol, dans un procès de flagrance, M. Habonimana Claver et M. Ndagijimana Joseph, à perpétuité et à un dédommagement de 21,5 Millions BIF ( soit environ 12.500 USD ), plus 860.000 BIF ( environ 500 USD ) de frais de justice.

Au Burundi, dans cette affaire d’homicide et de vol, le ministère public a chargé ces 2 individus d’avoir tué M. Irutingabo Nathanael de la colline Nyamitwenzi dans la commune de Rutegama après préméditation, dans la nuit du mercredi 2 au jeudi 3 août 2017.  Les 2 condamnés ont avoué avoir tué pour voler dans la boutique de la victime après avoir planifié cette entreprise macabre pendant 5jours.

DAM, NY, AGNEWS, http://burundi-agnews.org, le samedi 12 août 2017

Facebook Comments