Burundi/Football: Finale de la coupe du Président – Vital’o FC vs Atletico ( 4 – 3 )

Share Button
Finale de la coupe du Président - 4 Vital'o FC vs 3 Atletico

Finale de la coupe du Président – 4 Vital’o FC vs 3 Atletico

Au stade Urukundo à Buye à Ngozi,   ce samedi 18 juillet 2015, Vital’o FC affrontait Atletico Olympique en finale de la coupe du Président 2015.
Le très populaire Président africain du Burundi, S.E. Nkurunziza Pierre, en amoureux du Foot  avait fait le déplacement.

 Vitalo FC l'a remporté et a porté -  la coupe du Président de la République édition 2015 - par  4  buts à 3  ( Photo:  Jean-Claude Nshimiri )

Vitalo FC l’a remporté et a porté – la coupe du Président de la République édition 2015 – par 4 buts à 3 ( Photo: Jean-Claude Nshimiri )

Le match s’est soldé par un null  2 – 2 après les 90 Minutes réglementaires et on a du passer par la phase cruciale des penalty (ou tirs au but) pour départager les 2 équipes qui ont présenté un assez bon football tout au long de la rencontre.
Finalement, Vitalo FC l’a remporté et a porté –  la coupe du Président de la République édition 2015 – par  4 buts  à 3.
Du côté des supporters de Vitalo c’est la folie, la joie transpire les visages. Tandis que chez les fans de l’Atletico Olympique c’est la déception…
Le Burundi organise le mardi 21 juillet 2015 les Présidentielles 2015. Cette magnifique phase finale de football a permis à tous les Burundais de se détendre énormément …

DAM, NY, AGNEWS, le samedi 18 juillet 2015

Facebook Comments