Burundi: Une bourse d’étude d’1 mois pour les tennismen juniors

Share Button
L'équipe de tennis junior du Burundi célébrant sa victoire au tournoi du championnat  ITF/CAT East Africa Junior - 2014 à DAR  (20 janvier 2014)

L’équipe de tennis junior du Burundi célébrant sa victoire au tournoi du championnat ITF/CAT East Africa Junior – 2014 à DAR (20 janvier 2014)

Il a une semaine à DAR en Tanzanie, les joueurs de l’équipe de tennis Burundi avaient remporté un tournoi régional (Afrique de l’EST ) comptant pour les championnats 2014 Junior. Pendant ce tournoi, la jeune burundaise Mlle Hoziane Kitambala, pour les filles  de moins 12 ans et moins, s’était heurté, de justesse, en final à l’Éthiopienne Mlle Sara Kassim.
Pour encourager le Tennis au Burundi, les jeunes Burundais, et ceux de la région de l’Afrique de l’Est, peuvent bénéficier d’une bourse d’étude d’un mois à la Fédération Internationale de Tennis et à la Confédération de Tennis du Centre de développement de l’ITF – CAT africaine, qui a pour siège le Burundi. C’est un avantage pour les jeunes Barundi.
Ainsi la fédération de tennis du Burundi ( tennisburundi.com )  est encouragée par le niveau de jeu des jeunes joueurs burundais qui commence à émerger petit à petit …
DAM, NY, AGNEWS, le 30 janvier 2014

Facebook Comments