Burundi : M. ou l'Hon. Ndikuriyo Révérien réélu à la FFB pour 4 ans ( Photo : RTNB 2017 )

Burundi : M. ou l’Hon. Ndikuriyo Révérien réélu à la FFB pour 4 ans

Share Button
Burundi : M. ou l'Hon. Ndikuriyo Révérien réélu à la FFB pour 4 ans ( Photo : RTNB 2017 )

Burundi : M. ou l’Hon. Ndikuriyo Révérien réélu à la FFB pour 4 ans ( Photo : RTNB 2017 )

FOOTBALL – Réélection de M. ou de l’Hon. Ndikuriyo Révérien à la Présidence de la Fédération de Football du Burundi (FFB) pour un mandat de 4 ans.

A Bujumbura, ce dimanche 8 octobre 2017, M. Ndikuriyo Révérien, Président de la Fédération de Football du Burundi (FFB), a été réélu pour un nouveau mandat de 4 ans, lors des élections des nouveaux représentants de la FFB, avec 48 voix sur 50 votants dont 2 abstentions.

La nouvelle équipe de la FFB est composée de :
1/ Président de la FFB: Révérien Ndikuriyo ; 2/ 1er vice-Président : Habimana Aimable ; 3/ 2ème Vice-Président : Samugabo Mustapha; 4/ Pour les commissions : M. Karera Denis , Commission Finance ; M. Mossi Yussuf, Commission pour les compétitions ; M. Ndayizeye Sylvestre , chargé du football des jeunes ; M. Kibuga Ramadhan , chargé des relations publiques ; Mme Kabura Eugenie, le chargé du football féminin ; M. Niyongabo Claude, chargé de la commission des arbitres ; M. Muyenge Alexandre, Commission sécurité ; Dr Maronko Boniface, Commission médicale ; M. Gishikizo Jean Pierre, Commission technique et développement du football.

Au Burundi, la réélection de M. Ndikuriyo Révérien, comme Président de la FFB, a été rendu possible à cause du désistement à la dernière minute de son challenger en la personne de M. Mayenge Alexandre. Toutefois, au niveau de l’éthique, le cumul de fonctions de “Monsieur ou l’Honorable” Ndikuriyo Révérien, qui est à la fois Président du Sénat du Burundi et Président de la FFB, n’est pas très bien perçu dans le pays.

DAM, NY, AGNEWS, http://burundi-agnews.org, le mardi 10 octobre 2017

Facebook Comments