Burundi : Rencontre du Lion, du Léopard et de l’éléphant

Share Button
Burundi : Rencontre du Lion, du Léopard et de l'élephant.

Burundi : Rencontre du Lion, du Léopard et de l’éléphant.

A Bujumbura, ce dimanche 9 novembre 2015,  les Barundi ont réuni un conseil des sages rassemblant le Lion, le Léopard et l’Éléphant.


Face à l’agression de toute la franc-maçonnerie occidentale ( inclus l’Opus Dei )   [ http://burundi-agnews.org/societe/?p=13016 ] et leurs initiés ou Templiers africains, l’Afrique prépare son droit de réponse concernant l’agression dont  Ingoma Y’Uburundi ( le Burundi ) est actuellement victime.

Burundi : Rencontre du Lion, du Léopard et de l'élephant.

Burundi : Rencontre du Lion, du Léopard et de l’éléphant.


Les Burundais ( Barundi et Bahima) se sont rassemblés, en souvenir du passée vécu ensemble en symbiose sous Kitara, pour partager urwagwa ( Bière traditionnel ), et surtout rappeler leur fraternité et leurs valeurs communes ( la religion, la vérité, la justice, la rectitude, l’équilibre et l’ordre)  qu’ils partagent ensembles.

Ils se sont convenus d’une rencontre urgente qui devait être organisée avec le prédateur agresseur, sous le signe du Léopard ou sous le signe du Lion.

Le Burundi est un pays situé en Afrique des Grands Lacs lié au Lac TANGANIKA et  au fleuve du NIL  par sa source.  Les Burundais croient en “Imana” (Dieu) et  sont monothéistes.

DAM, NY, AGNEWS, le lundi 9 novembre 2015

Facebook Comments