La FRANCE poursuit sa GUERRE HUMANITAIRE contre le Burundi

Share Button

La FRANCE du Président HOLLANDE  ( Impérialiste et  Financière ) poursuit sa GUERRE HUMANITAIRE contre le Burundi, par le biais de Me Léon-Lef Foster qui souhaite conduire les autorités Barundi à la COUR PENAL INTERNATIONALE CPI.

Depuis Paris, ce dimanche 9 avril 2017, dans le journal Afrique de TV5 ( télévision de la Francophonie), l’avocat français Léon-Lef Foster, dans une émission sans contrepartie aucune, à sens unique, a insulté l’état du Burundi et les BARUNDI , passant par une diabolisation du parti CNDD-FDD, 1ère formation politique du Burundi, ainsi que sa structure – Jeune – appelée IMBONERAKURE…

Il faut rappeler qui est Me Léon-Lef Foster ( un ancien du GRAND ORIENT de FRANCE, proche de la GAUCHE FRANCAISE, et de DSK Dominique Strauss-Kahn [ Source : http://www.liberation.fr/societe/2010/05/04/merlin-l-enchanteur_624033 et http://www.lefigaro.fr/international/2011/06/05/01003-20110605ARTFIG00141-un-proche-de-dsk-envisage-un-coup-de-theatre.php ] ).

Au Burundi, la FRANCE fait partie des pays qui ont agressé le BURUNDI en 2015. Dans un contexte de GUERRE GEOPOLITIQUE avec la CHINE, la France,avec les USA ( administration OBAMA + RESEAU SOROS ) , la BELGIQUE, le RWANDA et le Réseau du DICTATEUR HIMA BURUNDAIS BUYOYA PIERRE, ont organisé une REVOLUTION COLOREE au BURUNDI, lancée en avril 2015 avec pour objectif le RENVERSEMENT DU REGIME DEMOCRATIQUE BARUNDI par coup d’état militaire le mercredi 13 mai 2015 qui a échoué.
Depuis, ces mêmes pays agresseurs du Burundi poursuivent la même ambition, mais cette fois ci par le biais d’une GUERRE HUMANITAIRE [ http://burundi-agnews.org/guerre-humanitaire/ ], qui, en utilisant la COUR PENAL INTERNATIONALE CPI comptent envoyer tous les politiciens et les militaires Barundi, qui comptent, devant cette Cour. En effet, l’ambition des ennemis des Barundi ( les pays ci-haut cités + leur RESEAU ) est de ramener au pouvoir l’élite hima burundaise du Réseau de l’ancien dictateur HIMA Burundais. La Dictateur HIMA Burundaise au Burundi ( Micombero, Bagaza, Buyoya ), mise en place par la FRANCE entre 1965-66, c’est plus de 4,5 Millions de victimes Barundi en 40 ans de pouvoir : le fameux GENOCIDE-RECICIDE contre les BARUNDI commis par les régimes HIMA burundais [ http://burundi-agnews.org/genocide.htm ; http://burundi-agnews.org/ccburundi.htm ; http://burundi-agnews.org/agnews_refugees.htm ].
Les Barundi regrettent que TV5 serve de MEDIA PROPAGANDE pour cette GUERRE HUMANITAIRE que mène la FRANCE et la BELGIQUE, pays occidentaux Francophones, contre le BURUNDI, pays africain Francophone .

LIRE AUSSI : Burundi : L’ association Belge CAVIB attaque l’ETAT DES BARUNDI à la CPI [ http://burundi-agnews.org/globalisation-mondialisation/burundi-cavib-attaque-letat-des-barundi-a-la-cpi/ ]

DAM, NY, AGNEWS, http://burundi-agnews.org, le lundi 10 avril 2017

Facebook Comments