1 Million de Barundi contre la GUERRE HUMANITAIRE au Burundi

Share Button

Près d’1 Million de Barundi ont marché dans les rues à travers tout le pays pour dénoncer la GUERRE HUMANITAIRE que lui livre la FRANCE, la BELGIQUE, et les réseaux de l’ancienne administration OBAMA, en utilisant comme couverture l’ONU, l’Union Européenne, ou encore des ONGS ( + Média ), pour mentir sur la situation du Burundi.

Au Burundi, ce samedi 11 février 2017, la société civile burundaises, à laquelle s’est associé des personnalités parmi les autorités du pays, a organisé des manifestations à travers le Burundi qui ont vu défiler près d’1 Millions de Barundi.


La société civile et les autorités burundaises dénoncent la GUERRE HUMANITAIRE que lui livre la France, la Belgique, et le réseau de l’ancienne administration US de M. OBAMA Barack alliée aux organisations SOROS, à travers divers ONG ( HUMAN RIGHT WATCH , FIDH, Amnesty Internationale USA,  Internationale Crisis Group, etc. ) .

Ces derniers agissent aussi par l’intermédiaire des institutions onusiennes tel le Conseil des Droits de l’Homme, le HCR, etc. ou encore en utilisant l’Union Européenne.

DAM, NY, AGNEWS, http://burundi-agnews.org, le lundi 13 février 2017

Facebook Comments