Burundi/Elections 2015: Les anarchistes violents du MSD ouvre une permanence à Gitega

Le MSD satisfait de sa campagne 2015 qui démarre à Ngozi
Le MSD satisfait de sa campagne 2015 qui démarre à Ngozi

A Gitega, ce dimanche 15 février 2015, M. François NYAMOYA ( fils du fameux Albin NYAMOYA – voir Génocide et Conflit des Terres au Burundi – http://burundi-agnews.org/socio-economie/economie/?p=1236  ), secrétaire général du parti anarchiste violent  Mouvement pour la Solidarité et la Démocratie – MSD  du sulfureux  M. Alexis Sinduhije ( frappé d’un mandat international – http://www.rfi.fr/afrique/20140503-le-burundi-demande-bruxelles-extrader-opposant-alexis-sinduhije-msd-nkurunziza-belg/   ), a  inauguré officiellement  une permanence provinciale de ce parti.   
M. NYAMOYA a vivement remercié la Police Nationale du Burundi PNB qui a permis à son parti de réaliser son activité en toute quiétude.

bdi_rpa_msd_burundi2014

Les jeunes anarchistes du parti MSD ( Photo: igihe.bi )
Les jeunes anarchistes du parti MSD ( Photo: igihe.bi )
5 jeunes burundais du MSD / ADC IKIBIRI envoyés en RDC CONGO combattre avec le M23
5 jeunes burundais du MSD / ADC IKIBIRI envoyés en RDC CONGO combattre avec le M23
Des policiers du Burundi pris en otage par des miliciens anarchistes du MSD d'Alexis Sinduhije (Image: Telerenaissance.bi )
Des policiers du Burundi pris en otage par des miliciens anarchistes du MSD d’Alexis Sinduhije (Image: Telerenaissance.bi )
François NYAMOYA, Secrétaire général du parti MSD ( Fils du fameux Albin NYAMOYA  )
M.François NYAMOYA, Secrétaire général du parti MSD ( Fils du fameux Albin NYAMOYA )

Le MSD, et  sa Radio privée ( La Radio Publique Africaine –http://www.rpa.bi/,) est  un parti politique  qui fait peur aux Barundi – http://burundi-agnews.org/sports-and-games/?p=14821 . Le MSD , avec un Poids electoral [Pe] de 4,75%  aux derniers scrutins démocratiques de 2010,  est  connu pour être une organisation violente et ne respectant pas l’Etat de Droit du Burundi et ses institutions démocratiques –  http://burundi-agnews.org/sports-and-games/?p=12395
Le Burundi se prépare à organiser ses 3ème élections démocratiques consécutives depuis 2005, année de la fin de la dictature militaire des Bahima burundais ( Micombero, Bagaza, et Buyoya) qui a fait en près de 40 ans de pouvoir, plus de 4,5 Millions de victimes Barundi : le fameux génocide-régicide des Bahutu du Burundi – http://www.burundi-agnews.org/genocide.htm
DAM, NY, AGNEWS, le mardi 17 février 2015

Facebook Comments