Burundi / ONU : BUTORE à la 70ème Assemblée Générale des Nations Unis.

Share Button
Prestation de serment ce 20 août 2015 des deux Vice-Présidents de la République à l’hémicycle de Kigobe ( Photo: presidence )

Prestation de serment ce 20 août 2015 des deux Vice-Présidents de la République à l’hémicycle de Kigobe.  S.E. le Vice Président  Joseph Butore est à droite  ( Photo: presidence )

A Bujumbura, ce mercredi 23 septembre 2015, S.E. Joseph BUTORE, le Vice Président du Burundi, a pris l’avion pour New York (USA)  au siège des Nations Unis ONU.

S.E. Nkurunziza Pierre, Président du Burundi . A Gauche - M. Gaston SINDIMWO, 1er vice-président du Burundi ( UPRONA), en charge des questions Politiques et administratives, et - A droite - M. Joseph Butore, 2ème vice-président du Burundi (CNDD-FDD), en charge du socio-économique ( Photo : cndd-fdd )

S.E. Nkurunziza Pierre, Président du Burundi . A Gauche – M. Gaston SINDIMWO, 1er vice-président du Burundi ( UPRONA), en charge des questions Politiques et administratives, et – A droite – M. Joseph Butore, 2ème vice-président du Burundi (CNDD-FDD), en charge du socio-économique ( Photo : cndd-fdd )

Le Vice Président burundais BUTORE participera aux travaux de la 70ème Assemblée Générale des Nations Unis dont le thème principal est le développement durable.
Le Burundi  termine une période électorale démocratique 2015,perturbée par une Révolution de Couleur ou une tentative de renversement de régime, dictée par des enjeux géopolitiques globaux ( impliquant des multinationales ) des USA, de la France et de la Belgique.  Le bilan est de centaines de morts et de plusieurs dizaines de milliers de réfugiés.
DAM, NY, AGNEWS, le vendredi 25 septembre 2015

Facebook Comments