Burundi : Le CNDD-FDD construit sa permanence de Kayanza ( Photo : ABP 2018 )

Burundi : Le CNDD-FDD construit sa permanence de Kayanza

POLITIQUE – Le CNDD-FDD construit sa permanence de Kayanza, un bâtiment à 3 niveaux, dont les travaux prendront fin en août 2019.

Burundi :  Le CNDD-FDD construit sa permanence de Kayanza ( Photo : ABP  2018 )

Burundi : Le CNDD-FDD construit sa permanence de Kayanza ( Photo : ABP 2018 )

KAYANZA, Samedi 22 septembre 2018 – M. HABIMANA Ferdinand, secrétaire provincial du CNDD-FDD, 1ère formation politique burundaise avec un Poids électorale ( aux communales et législatives 2015 ) [Pe] 2015 de 60,28% , a mobilisé la solidarité des Bagumyabanga ( nom des militants membres du parti CNDD-FDD ) de différentes provinces du pays, à venir prêter mains fortes à ceux de Kayanza, dans les travaux de déblayage du talus se trouvant devant le bâtiment en étage à 3 niveaux qui abritera le parti CNDD-FDD en province Kayanza.

Au Burundi, selon M. HABIMANA Ferdinand, la construction de ce bâtiment prendra fin en août 2019. Le CNDD-FDD, à travers ses permanences présentes sur tout le térritoire, montre aux citoyens Barundi qu’il est un parti sécurissant, à qui ont peu faire confiance : ” Vous pouvez venir nous voir à la maison. Nous, on a une adresse pour vous recevoir”.

DAM, NY, AGNEWS, http://burundi-agnews.org, Jeudi 27 septembre 2018

Facebook Comments