Burundi : La Chine et la Russie vont renforcer leur coopération économique

Share Button
S.E. M. Zhuo Ruisheng, Ambassadeur de la République Populaire de Chine au Burundi, et,  S.E. M. Georgy V TODUA, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la Fédération de la Russie au Burundi.

S.E. M. Zhuo Ruisheng, Ambassadeur de la République Populaire de Chine au Burundi, et, S.E. M. Georgy V TODUA, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la Fédération de la Russie au Burundi. ( Image : RTNB )

A Bujumbura, ce vendredi 11 septembre 2015,  S.E. M. Gaston SINDIMWO, vice-président du Burundi, a reçu  S.E. M. Zhuo Ruisheng, Ambassadeur de la République Populaire de Chine au Burundi, et,  S.E. M. Georgy V TODUA, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la Fédération de la Russie au Burundi.

( Image : RTNB )

( Image : RTNB )

Ces deux grandes personnalités étaient venus redire leurs félicitations à la réélection du très populaire Président africain du Burundi, S.E. Nkurunziza Pierre. Mais aussi, assurer les Barundi que leurs grandes nations que sont la Chine et la Russie, vont aider le Burundi à poursuivre sa politique de relance économique et  de développement.

( Image : RTNB )

( Image : RTNB )

Voici les dires de ces 2 grandes personnalités : https://www.youtube.com/watch?v=ItYM89zBcww

La Chine et la Russie ont montré à nouveau leur soutien sans faille à l’Etat du Burundi et aux Barundi.

S.E. M. Zhuo Ruisheng, Ambassadeur de la République Populaire de Chine au Burundi, et,  S.E. M. Georgy V TODUA, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la Fédération de la Russie au Burundi. ( Image : RTNB )

S.E. M. Zhuo Ruisheng, Ambassadeur de la République Populaire de Chine au Burundi, et, S.E. M. Georgy V TODUA, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la Fédération de la Russie au Burundi.  Ils sont reçus par le Vice Président du Burundi ( Image : RTNB )

DAM, NY, AGNEWS, le vendredi 11 septembre 2015

Facebook Comments