Burundi: La police appelle à témoins suite à l’assassinat de Zedi FERUZI

Share Button
L'officier de police Pierre NKURIKIYE, porte parole adjoint de la PNB

L’officier de police Pierre NKURIKIYE, porte parole adjoint de la PNB

A Bujumbura, ce  lundi 25 mai 2015, la Police Nationale du Burundi PNB lance un appel à témoins  suite à l’assassinat de  Feu Zedi FERUZI  et  dément  toutes les rumeurs de son implication.
Le ministère de la sécurité publique a condamné énergiquement cet assassinat. La PNB  dément  les rumeurs, propagés dans les média occidentaux (USA-UE) selon lesquelles Zedi FERUZI aurait  été assassiné par la police.

Le très populaire président Africain du Burundi, S.E. Nkurunziza Pierre aux Travaux de Développement Communautaires (TDC)Petit résumé pour comprendre ce qui se passe actuellement au Burundi ?Le très populaire président Africain du Burundi, S.E. Nkurunziza Pierre aux Travaux de Développement Communautaires (TDC)

 

L’officier de police Pierre NKURIKIYE, porte parole adjoint de la PNB, a précisé qu’il a fallu 3 heures pour que l’ambulance et la police puissent arriver sur les lieux car – les manifestants ANTI-3EME MANDAT Nkurunziza – de Ngagara bloquaient le passage.
Le ministère de la sécurité publique demandent à quiconque détiendrait une information en rapport avec cet assassinat de la transmettre au plus vite à la police judiciaire.

DAM, NY, AGNEWS, le lundi 25 mai 2015

Facebook Comments