Burundi : Un HIMA d’une ASBL BELGE CNARED annonce une attaque militaire

SECURITE, GEOPOLITIQUE – Le porte parole d’une ASBL BELGE CNARED annonce une attaque militaire contre le Burundi et dans la région des Grands Lacs Africains.

Bruxelles, le mardi 3 avril 2018 – M. MINANI Jérémie, porte-parole de l’ASBL Belge CNARED, a appelé à la guerre au Burundi “pour défendre la democratie face à un régime irrationnel“. Après que le Président de l’ASBL BELGE CNARED Docteur MINANI Jean, ait appelé au boycot du référendum du mois de mai 2018 sur la nouvelle Constitution. Ajoutant : “Les résultats qui sortiront du référendum n’engageront nullement le CNARED-GIRITEKA“.

Au Burundi, cette annonce de M. MINANI Jérémie est prise au sérieux car elle confirme des INFORMATIONS D’ORDRE SECURITAIRE déjà recueillies. Pour rappel, M. MINANI Jérémie est frappé sous le coup d’un mandat d’arrêt international émis par la justice burundaise depuis 2015, pour sa participation au Coup d’Etat manqué du mercredi 13 mai 2015. Le Burundi a demandé à la justice belge de le livrer à la justice burundaise mais en vain.

Être HIMA dans une Démocratie Communautaire. (Images : AGNEWS Burundi )

Être HIMA dans une Démocratie Communautaire. (Images : AGNEWS Burundi )

Dans la Tradition Burundaise, M. MINANI Jérémie, natif de Kayanza, est considéré comme un HIMA burundais. Car il s’est engagé à répandre le DESORDRE au Burundi face à l’ORDRE, incarné par l’ETAT du Burundi ou INGOMA Y’UBURUNDI, représenté par le très populaire Président Africains S.E. NKURUNZIZA Pierre, MWAMI Y’UBURUNDI ou CHEF D’ETAT DU BURUNDI [ http://burundi-agnews.org/tdc/ ou http://burundi-agnews.org/inaugurations/ ]. Devenant MWAMI Y’ABARUNDI S.E. NKURUNZIZA Pierre incarne KIRANGA / RYANGOMBE ou devient MEMBRE DE LA FAMILLE DE KIRANGA OU RYANGOMBE,représentant sur TERRE du MWAMI DE L’UNIVERS, IMANA (DIEU).
Au Burundi, comme dans toute l’Afrique, l’ORDRE et le DESORDRE cohabitent comme le YING et le YANG asiatique, mais en plus ils se croisent. C’est toujours l’ORDRE qui l’emporte. C’est la LOI DE L’UNIVERS. La Force de Gravitation (DESORDRE) ne peut rien face à la Force d’Expansion de l’UNIVERS (ORDRE).

La Démocratie Communautaire. (Images : AGNEWS Burundi )

La Démocratie Communautaire. (Images : AGNEWS Burundi )

Géopolitiquement, la sécurité burundaise est au courant que depuis le Rwanda, pays HIMA dans la Région des Grands Lacs Africains [  http://burundi-agnews.org/afrique/burundi-le-rwanda-ou-le-tres-mauvais-voisin-des-grands-lacs-africain/ ], des mercenaires ( payés par des multinationales OCCIDENTAUX ), appuyés par des HIMA BANYAMULENGE ( Rwandais originaires de la RDC CONGO )et des HIMA burundais, encradrés par les militaires RWANDAIS, sont entrain de préparer à lancer une GUERRE contre la RDC CONGO et en même temps contre le BURUNDI. Le muHIMA MINANI Jérémie ne fait que répéter ce que les autorités Belges lui demandent de dire, pour cautionner la GUERRE que les NEOCOLONIALISTES veulent lancer dans la REGION DES GRANDS LACS AFRICAINS devenue ces dernières années un havre de paix pour la CHINE, qui veut démarrer ses 2 nouvelles ROUTES DE LA SOIE AFRICAINE entre 2019 et 2020.

DAM, NY, AGNEWS, http://burundi-agnews.org, le dimanche 8 avril 2018

Facebook Comments