M. Jérôme Ndikuriyo, directeur général de la communication au ministère burundais en charge des médias et des TIC ( Photo : ABP 2017 )

Burundi : L’UNESCO félicite les progrès de 3 Radio communautaires

Share Button
M. Jérôme Ndikuriyo, directeur général de la communication au ministère burundais en charge des médias et des TIC ( Photo : ABP   2017 )

M. Jérôme Ndikuriyo, directeur général de la communication au ministère burundais en charge des médias et des TIC ( Photo : ABP 2017 )

3 radio communautaires burundaises progressent en termes de qualité journalistique selon l’UNESCO

A Bujumbura, ce lundi 23 janvier 2017, Mme Joséphine Ntahobari, chargée de bureau à la Maison de l’UNESCO pour la culture de la paix au Burundi, a salué, en présence de M. Jérôme Ndikuriyo ( directeur général de la communication au ministère burundais en charge des médias et des TIC), les progrès en termes de qualité journalistique des radios locales ou communautaires au Burundi, tel  la radio ″Ijwi ry’Abakenyezi″ (la voix des femmes), la radio ″Humuriza″ (apaiser les esprits) et la radio de la Chambre fédérale du commerce et de l’industrie du Burundi (CFCIB FM+).

Au Burundi, l’UNESCO, en partenariat avec la Suède, finance depuis mercredi 9 mars 2016 un projet de renforcement des capacités des radios locales par le biais des Technologies de l’information et de la communication(TIC) …

DAM, NY, AGNEWS, http://burundi-agnews.org, le mardi 24 janvier 2017

Facebook Comments