Burundi : L’ association Belge CAVIB attaque l’ETAT DES BARUNDI à la CPI

Share Button

LE RESEAU DU DICTATEUR HIMA BUYOYA PIERRE – M. NIYONGERE Armel et M. NIGARURA Lambert attaque l’ETAT DES BARUNDI à la CPI.

Depuis Bruxelles, ce lundi 27 mars 2017, M. NIYONGERE Armel et M. NIGARURA Lambert, 2 individus recherchés par la justice burundaise ( Dossier  répressif  numéro  RMPG  696/MA  ) pour leur implication dans l’insurrection de 2015 ou Révolution Colorée de 2015 [ http://burundi-agnews.org/wp-content/uploads/2015/09/rapport_insurrection_final_1_.pdf  et   http://burundi-agnews.org/justice/burundi-3-radiations-et-1-suspension-pour-4-avocats-du-barreau-de-bujumbura/  ], poursuivent les autorités burundaises avec leur association Belge – Le Collectif des Avocats des Victimes des crimes commis au Burundi  (CAVIB)  – https://twitter.com/CavibBurundi–, aidées par 2 avocats Belges M. Alain Detheux [ https://minbane.wordpress.com/tag/alain-detheux/ ] et M. Bernard MAINGAIN ( connu pour présentation de fausses images à FRANCE 3 pour un prétendu GENOCIDE au Burundi en janvier 2016 – [ http://burundi-agnews.org/justice/burundi-karusi-dossier-penal-ouvert-a-charge-de-france-3-et-du-belge-me-bernard-maingain/  et http://burundi-agnews.org/diplomatie/guerre-humanitaire-la-belgique-attaque-le-burundi-a-la-cpi/ ] ) et 1 avocat français  M. Léon-Lef Forster ( un ancien du GRAND ORIENT de FRANCE,  proche de la GAUCHE FRANCAISE, et de DSK Dominique Strauss-Kahn  [ Source : http://www.liberation.fr/societe/2010/05/04/merlin-l-enchanteur_624033  et http://www.lefigaro.fr/international/2011/06/05/01003-20110605ARTFIG00141-un-proche-de-dsk-envisage-un-coup-de-theatre.php ] ).

Voici leur communiqué :  http://burundi-agnews.org/wp-content/uploads/2017/03/bdi_burundi_cpi_contre_barundi.pdf

Le Burundi a subi une Révolution de Couleur en 2015, organisée par l’administration US d’OBAMA et le Réseau du milliardaire SOROS, le Réseau HOLLANDE en France, le Réseau LOUIS MICHEL en Belgique , le Réseau du Dictateur KAGAME au RWANDA et le Réseau de l’ancien DICTATEUR HIMA BURUNDAIS BUYOYA PIERRE. Cette Révolution Colorée de 2015, appelée INSURRECTION PAR LA JUSTICE BURUNDAISE, s’est soldée par l’échec du COUP D’ETAT MILITAIRE du mercredi 13 mai 2015. Depuis ces réseaux mènent une GUERRE HUMANITAIRE contre les autorités du Burundi [ http://burundi-agnews.org/guerre-humanitaire/ ].   M. NIYONGERE Armel et M. NIGARURA Lambert font parti de ce que l’on appelle au Burundi, les enfants de l’ancienne élite  sous la DICTATURE HIMA burundaise ( MICOMBERO, BAGAZA, et BUYOYA )Cette DICTATURE a fait, en près de 40 ans de pouvoir au Burundi,  près de 4,5 Millions de victimes Burundaises, le fameux GENOCIDE REGICIDE du Burundi commis par les HIMA Burundais contre les BARUNDI [ http://burundi-agnews.org/genocide.htm et http://burundi-agnews.org/agnews_refugees.htm  et  http://burundi-agnews.org/securite/burundi-comprendre-qui-sont-les-acteurs-du-conflit-burundais/ ].
M. NIYONGERE Armel, M. NIGARURA Lambert, et les actuels membres de la LIGUE ITEKA ( Droit de l’Homme ) font parti de la société civile HIMA burundaise ou du réseau civil de l’ancien dictateur HIMA burundais BUYOYA Pierre. Cette société civile HIMA burundaise a été mise en place par M. SEBUDANDI Christophe ( Burundais d’origine Rwandaise ), M. NINDORERA Eugène et M. NINDORERA Willy, entre 1996 et 1997, après le coup d’état militaire du DICTATEUR BUYOYA, suite à l’EMBARGO décrété contre le Burundi.  Elle sera financée par la FONDATION POUR L’UNITE ET LA DEMOCRATIE du Dictateur HIMA BUYOYA Pierre (  Elle-même financée par l’UNION EUROPEENNE  et la BELGIQUE via le RESEAU LOUIS MICHEL  ) mais aussi par le RESEAU RWANDAIS ( la coopération américaine USAID – Search for Common Ground Burundi SFCG et le Réseau SOROS via HUMAN RIGHT WATCH ).
Pendant la GUERRE CIVILE BURUNDAISE [ http://burundi-agnews.org/guerre_civile_du_burundi_1993_2003.htm ], cette société civile HIMA burundaise, dont  M. NIYONGERE Armel, M. NIGARURA Lambert, et la LIGUE ITEKA faisaient parti, militera au côté du DICTATEUR HIMA BUYOYA PIERRE, organisant  les CAMPS DE CONCENTRATION AU BURUNDI [ http://burundi-agnews.org/ccburundi.htm ], qui enfermeront près d’1/4 de la population burundaise ...
Après la victoire du CNDD-FDD en 2005, ou le RETOUR DES BARUNDI au pouvoir, cette société civile HIMA burundaise va mener une VERITABLE CHASSE AU SORCIERE CONTRE LE POUVOIR BARUNDI DU TRES POPULAIRE PRESIDENT AFRICAIN DU BURUNDI S.E. NKURUNZIZA PIERRE [ http://burundi-agnews.org/tdc/ et http://burundi-agnews.org/inaugurations/ ]. Pour le RESEAU DU DICTATEUR HIMA BURUNDAIS BUYOYA PIERRE, 2015, fer de lance de la REVOLUTION COLOREE  avec comme prétexte 3ème MANDAT  – , devaient être la reprise du pouvoir des HIMA burundais sur les BARUNDI, à 5 ans du DEBUT DE LA REVOLUTION INDUSTRIELLE AU BURUNDI.

DAM, NY, AGNEWS, http://burundi-agnews.org, le mardi 28 mars 2017

Facebook Comments