Burundi: Elle manque déjà au Danemark et ailleurs

Share Button

feu-denise-biyanke-son-mari1972Il y a un mois Feu Mme Biyanke Denise est décédé au Danemark. Dans ce pays scandinave, Mme Biyanke Denise était devenue la Mammy  de toutes et de tous.   

Sa famille a souhaité remercier tous ceux (du monde entier) qui avaient pu se déplacer pour l’aider à faire son dernier voyage…
Feu Mme Biyanke Denise  est désormais aux côtés de tous ceux qu’elle avait perdu en cours de chemin.
Surtout elle est à présent au ciel avec l’Amour de sa vie“, disait un de ses petits enfants lors des cérémonials de deuil il y a quelques semaines. Ce jeune, comme des millions de jeunes Barundi,  regrettait que dans sa vie à lui qu’il avait vécu sans connaître son Papy  comme la majorité des enfants du Monde … Le mari de Feu  Mme Biyanke Denise avait été   assassiné au Burundi lors du Génocide Régicide de 1972.

Voici  les Remerciements et faire part de la famille de Feu Mme Biyanke Denise  :

Cela fait un mois déjà que notre mère, grand-mère, arrière grand mère, Mme Biyanke Denise connue sous le nom de Mama mukuru nous a quitté. C’était la nuit du 4 juin 2013, à l’hôpital de Naestved au Danmark. Elle repose maintenant au cimetière Sundby Kirkegaard à Copenhague, au Danmark.

Pour tous ceux qui l’ont connue, Mme Biyanke Denise était une mère courageuse, une mère pleine de bonté. Malgré toutes les dures épreuves connues, elle n’a jamais perdu courage. Elle a tenu bon jusqu’au bout. Que la terre lui soit légère.

Toute la famille tient à remercier sincèrement les amis, les connaissances, au Danemark, au Burundi et ailleurs, qui ont tenu á témoigner de leurs amitié et solidarité lors de ces moments douloureux. Nous avons été réconfortés de votre entourage.

Pour la famille
Scholastique Kamikazi, Copenhague, Danmark

DAM, NY,AGNEWS, le 1 juillet 2013

Facebook Comments