Burundi: Le CNDD-FDD renforce ses infrastructures à Bujumbura

La Construction d'un Hotel en face de la Permanence Nationale du parti CNDD-FDD à Bujumbura  ( Photo : facebook.com/cndd.fdd)
La Construction d’un Hotel en face de la Permanence Nationale du parti CNDD-FDD à Bujumbura ( Photo : facebook.com/cndd.fdd)

A Bujumbura, en commune urbaine de Ngagara, samedi dernier, les Bagumyabanga ( nom que l’on donne aux militants du CNDD-FDD ) de la mairie de Bujumbura  poursuivaient  les travaux aux alentours de la permanence nationale du CNDD-FDD.
A ces travaux, on remarquait la participation :  du Président du parti CNDD-FDD au niveau nationale, Hon. Pascal Nyabenda; du Vice président, l’amb. Joseph Ntakirutimana;  un grand nombre de commissaires généraux CNDD-FDD;  le  président de la ligue des jeunes Imbonerakure; le Maire de la ville de Bujumbura ( membre du CNDD-FDD) ; certains députés et sénateurs ; etc.

[slideshow   numberposts=”15″ backgroundColor=”#FFFFFF”]

( Photo : facebook.com/cndd.fdd )

A 1 ans des futurs élections démocratiques de 2015, le CNDD-FDD  poursuit sa politique de construction d’infrastructures. Ces dernières années, après avoir bâti des permanences dans les 17 provinces du pays et dans les 129 communes du Burundi,   un hôtel est en voie de voir le jour en face de la permanence nationale à Bujumbura, en vue d’accueillir les nombreux hôtes  du parti qui séjournent souvent dans la capital burundaise.
DAM, NY, AGNEWS, le 8 février 2014

Facebook Comments