M. CIBOGOYE Jean Claude, Chef de service promotion des investissements à l'Agence de Promotion des Investissements (API) du Burundi ( Photo : RTNB 2017 )

Burundi : L’ API va mettre à disposition un guide pour les exportations

Share Button
M. CIBOGOYE Jean Claude, Chef de service promotion des investissements à l'Agence de Promotion des Investissements (API) du Burundi  ( Photo : RTNB   2017 )

M. CIBOGOYE Jean Claude, Chef de service promotion des investissements à l’Agence de Promotion des Investissements (API) du Burundi ( Photo : RTNB 2017 )

L’Agence de Promotion des Investissements (API) va mettre à disposition un guide-document sur les procédures liées à l’exportation de marchandises au Burundi.

A Bujumbura, ce lundi 20 mars 2017, M. CIBOGOYE Jean Claude, Chef de service promotion des investissements à l’Agence de Promotion des Investissements (API) du Burundi, a organisé un atelier, avec des opérateurs économiques et des administratifs,  pour valider un guide-document sur les procédures liées à l’exportation de marchandises au Burundi,  afin d’aider ceux qui souhaitent exporter à disposer de toutes les informations précises nécessaires.

DAM, NY, AGNEWS, http://burundi-agnews.org, le mardi 16 mars 2017

Facebook Comments