Burundi: Des avancés importantes en matière de bonne gouvernance(FMI)

Share Button

–  Le Président du Burundi, S.E. Nkurunziza Pierre, vient de  recevoir en audience le Directeur exécutif du FMI, M. Moeketsi Majoro. Ce dernier apprécie les avancés importantes  en matière de bonne gouvernance …

 

Burundi: Des avancés importantes en matière de bonne gouvernance(FMI)

FMI Fonds Monétaire International

Le Président de  Burundi, S.E. Pierre Nkurunziza a reçu en audience  ce jeudi, le Directeur exécutif du Fonds monétaire international (FMI), M. Moeketsi Majoro. 

Selon l'un des portes paroles du Président du Burundi, M. Willy Nyamitwe, les deux autorités ont échangé sur les relations qui existent entre le FMI et le gouvernement du Burundi …

Avant sa rencontre avec le Président du Burundi,  M. Moeketsi Majoro  était  avec  le Vice Président, S.E. Gervais Rufyikiri,  en charge de toute l'économie du pays. 
 Le Vice Président a échangé sur les avancés significatives du Burundi en matière économique.  Leurs discussions  se sont centrés  sur le renforcement des liens de coopération entre le Burundi et le FMI.  
L’état d’avancement des projets  qui sont appuyés par le FMI et ses partenaires dans le développement  a été entrevu.   M. Moeketsi Majoro  du FMI  a fortement apprécié  l’avancement de ces projets, en particulier, ceux en matière de bonne gouvernance.

Le FMI compte poursuivre son soutien indéfectible au Burundi.

DAM,NY,AGNEWS, 7 Juin 2012

Facebook Comments