Burundi / Parlement : Mission de travail en Tanzanie et au Kénya

Share Button
l'Honorable  Pascal Nyabenda, Président de l’Assemblée nationale du Burundi ( 03092015 - Photo: PPBDI.COM )

l’Honorable Pascal Nyabenda, Président de l’Assemblée nationale du Burundi ( 03092015 – Photo: PPBDI.COM )

A Bujumbura, ce mercredi 2 septembre 2015, l’Honorable  Pascal Nyabenda, Président de l’Assemblée nationale du Burundi, a  pris l’avion à destination de Dar Es Salam ( Tanzanie ) et Naïrobi ( Kenya ).

Le Président de l’Assemblee Nationale du Burundi, Hon Pascal  Nyabenda et  le 1er Vice President de l’Assemblee Nationale, l'Hon. Rwasa Agathon, et ( au Milieu ) Son Excellence Monsieur Jakaya Mlisho Kikwete, President de la République Unie de Tanzanie.   ( Photo: François-Xavier Ndaruzaniye )

Le Président de l’Assemblee Nationale du Burundi, Hon Pascal Nyabenda et le 1er Vice President de l’Assemblee Nationale, l’Hon. Rwasa Agathon, et ( au Milieu ) Son Excellence Monsieur Jakaya Mlisho Kikwete, President de la République Unie de Tanzanie. ( Photo: François-Xavier Ndaruzaniye )

L’Hon. Nyabenda était accompagné d’une forte délégation, notamment du Vice President de l’Assemblee Nationale, l’Hon. Rwasa Agathon. La mission de travail  va durer 6 jours.
Le Burundi a subi une Révolution de Couleur, soit une tentative de changement de régime, orchestrée par les USA, la Belgique et la France, entre le mois d’avril et mai 2015. Les Parlementaires Barundi vont présenter à ces 2 pays frères des Barundi la situation actuelle du Burundi avec des faits.
DAM, NY, AGNEWS, vendredi 4 septembre 2015

Facebook Comments