Burundi: Le CNDD-FDD rencontre le NRM Ougandais

bdi_cnddfdd_nrm_ouganda_2013Une délégation du Parti CNDD-FDD (Conseil National pour le Défense de la Démocratie – Force pour le Défense de la Démocratie ) vient de terminer une visite en Ouganda. Elle était partie à la rencontre et à la découverte des autorités du Parti Ougandais, le National Resistance movement (NRM). Le NRM est la formation politique de S.E. Mze Museveni, président de l’Ouganda.

A Kampala, du 25 au 28 juin 2013, la délégation du CNDD-FDD, conduite par l’honorable Pascal Nyabenda, Président du CNDD-FDD, était en visite de travail avec le National Resistance movement.
La délégation du Parti CNDD-FDD comprenait aussi le Commissaire Général, M. Christian Nkurunziza ; l’honorable Georges Nshimirimana, président du parti CNDD-FDD en province de Gitega.
Le CNDD-FDD a été reçu par l’honorable Amana Mbabazi, Premier ministre et Secrétaire Général du NRM, accompagné de son Vice secrétaire Général, Madame Hyuha Samali Dorothy.

Le CNDD-FDD, formation politique participant majoritairement à la cohalition au pouvoir au Burundi, souhaite renforcer ses liens de solidarité avec cette organisation politique ougandaise frère – le NRM – .

DAM, NY, AGNEWS, le 30 juin 2013

Facebook Comments