Burundi : 5 Députés BARUNDI boycottent la réunion de l'EALA à KIGALI ( Photo : EALA )

Burundi : 5 députés de l’EALA considère le Rwanda de pays traître africain

Share Button
Burundi : 5 Députés BARUNDI boycottent la réunion de l'EALA à KIGALI ( Photo : EALA )

Burundi : 5 Députés BARUNDI boycottent la réunion de l’EALA à KIGALI ( Photo : EALA )

5 députés BARUNDI du CNDD-FDD refuse de se rendre, pour raison de sécurité,  à l’East African Legislative Assembly EALA à Kigali au Rwanda, pays perçu par les BARUNDI comme au service de l’IMPERIALISME OCCIDENTALE. Le RWANDA, voisin et pays de l’East African Community EAC, a trahi le BURUNDI, lors de la REVOLUTION DE COULEUR de 2015, en se rangeant du côté des EX-PAYS ET RESEAUX COLONISATEURS EN AFRIQUE.


A Bujumbura, ce lundi 6 mars 2017, l’entourage de 5 députés Barundi de l’East African Legislative Assembly [ http://www.eala.org/ ] a confirmé que le CNDD-FDD, 1ère force politique du Burundi,  ne siégera pas  au cours de la session de l’EALA qui commence ce lundi 6 mars 2017 et qui se poursuivra jusqu’au vendredi 17 mars 2017 à Kigali au Rwanda, pour raison de sécurité …

Les 5 députés CNDD-FDD sont : Mme  Bucumi Emerence ( Présidente du groupe parlementaire du Burundi à EALA ),  M.  Ndarubagiye Léonce, M. Nengo Emmanuel, Mme Nahayo Isabelle et M. Muhirwa  Jean-Marie.

Le Rwanda du dictateur KAGAME était aux côtés des USA ( administration OBAMA + Réseau Soros ), de la France, de la Belgique, et du Réseau burundais de l’ancien Dictateur HIMA burundais BUYOYA Pierre, qui ont organisé la Révolution de Couleur en 2015 au Burundi, soldé par l’échec du Coup d’état militaire du mercredi 13 mai 2015. Le Burundi ne digère pas la Haute Trahison du Rwanda, pays de l’East Africa Community EAC, qui a préféré se mettre du côté des IMPÉRIALISTES pour tenter d’écraser un pays frère africain.

DAM, NY, AGNEWS – http://burundi-agnews.org , le lundi 6 mars 2017

Facebook Comments