Burundi: Leila Ndabirabe – Une Top Mannequin burundaise à New York

Share Button
Notre Leila Ndabirabe à New-York  ( Photo: Elle.Be)

Notre Leila Ndabirabe à New-York ( Photo: Elle.Be)

En ce mois de février 2014, à New-York, Mlle Leila Ndabirabe a défilé pour la gamme de vêtements de Victoria Beckham, et était sur le catwalk Tommy aux côtés de, ni plus ni mois, Mlle Hanne Gaby et de Mlle Jourdan Dunn.
C’était lors de la Fashion week de New York ( semaine de la mode new-yorkaise). Mlle Ndabirabe  a enchaîné par la suite avec Rodarte et Hugo Boss.

[slideshow   numberposts=”10″ backgroundColor=”#FFFFFF”]

( Photo : ELLE.be, Presidence.bi )

Mlle Leila Ndabirabe  dit qu’elle est fière « d’être la seule fille noire, belge et d’origine burundaise à défiler à ce niveau … Pour l’instant je vis le truc à fond, j’essaie d’être super pro et gentille avec tout le monde car je pense que c’est cela qui fait la différence car, belles, on l’est toutes. Mais c’est clair que si cela ne fonctionne pas je vais être hyper déçue, car mine de rien c’est beaucoup d’investissement et d’énergie »

Au Burundi, on est fier de  cette jeune bruxelloise de 20 ans qui représente, désormais, la Beauté burundaise à travers le Monde. En 2012, Mlle Ndabirabe avait été sacrée  Miss Union africaine …

DAM, NY, AGNEWS, le 17 février 2014

Facebook Comments