Burundi / AGENDA : Concert de solidarité – Dushigikirane – à Bujumbura du 7, 8 et 9 avril 2017

Share Button
Burundi / AGENDA : Concert de solidarité - Dushigikirane - à Bujumbura du 7, 8 et 9 avril 2017 ( Photo : ABP 2017 )

Burundi / AGENDA : Concert de solidarité – Dushigikirane – à Bujumbura du 7, 8 et 9 avril 2017 ( Photo : ABP 2017 )

AGENDA – Concert de solidarité  « Dushigikirane » avec les victimes des dernières catastrophes, du vendredi 7, samedi 8 et dimanche 9 avril 2017 au stade Prince Louis Rwagasore de Bujumbura, à partir de 14 heures


A Bujumbura, ce lundi 3 avril 2017,  M. Ngendabanyikwa Félix, secrétaire permanent du Ministère burundais des Droits de la personne humaine, des Affaires sociales et du Genre, annonce que son Ministère organisera un concert de solidarité  « Dushigikirane » en dates du vendredi 7, samedi 8 et dimanche 9 avril 2017 au stade Prince Louis Rwagasore de Bujumbura, à partir de 14 heures, pour collecter des fonds destinés à aider les nombreuses familles burundaises,  victimes des dernières catastrophes ( sécheresse, pluies diluviennes et inondations ) dans beaucoup coins du pays.


L’animation sera assurée par les musiciens burundais qui ont accepté ce principe de solidarité. Le droit d’entrée sera de 1000 BIF ( 0,60 USD ) par personne. Puis,  ceux qui le souhaitent feront le don qu’ils veulent.

Au Burundi, dans un premier temps ce concert de solidarité sera organisé à Bujumbura, puis successivement à Ngozi et à Gitega.  La diaspora pourra elle même participer à cette action de solidarité via Western Union ou tout autre moyen, en s’organisant avec des membres de la famille au Burundi.

DAM, NY, AGNEWS, http://burundi-agnews.org, le mardi 4 avril 2017

Facebook Comments