Burundi / Union Africaine : Échange sur les relations entre l’UA et les Barundi

Share Button
M. Gaston Sindimwo, vice-président du Burundi a reçu en aucience  M. Ibrahim Fall, représentant spécial de l’Union africaine dans la région des Grands lacs et chef du Bureau de l’Union africaine au Burundi  ( Septembre 2015 -  Photo:  PPBDI.COM )

M. Gaston Sindimwo, vice-président du Burundi a reçu en aucience M. Ibrahim Fall, représentant spécial de l’Union africaine dans la région des Grands lacs et chef du Bureau de l’Union africaine au Burundi ( Septembre 2015 – Photo: PPBDI.COM )

A Bujumbura, ce jeudi 3 septembre 2015, M. Gaston Sindimwo, vice-président du Burundi a reçu en audience  M. Ibrahim Fall, représentant spécial de l’Union africaine dans la région des Grands lacs et chef du Bureau de l’Union africaine au Burundi.

Les 2 personnalités ont échangé sur le rôle de l’Union africaine en matière de désarmement, des droits de l’Homme et concernant le dialogue interne au Burundi.

Le Burundi a subi une Révolution de Couleur, soit une tentative de changement de régime, orchestrée par les USA, la Belgique et la France, entre les mois d’avril et mai 2015. L’Union Africaine au lieu d’être du côté des Barundi, elle leur a tourné le dos, en la personne de sa présidente Mme Nkosazana Dlamini-Zuma…

DAM, NY, AGNEWS, vendredi 4 septembre 2015

Facebook Comments