Burundi : FAKENEWS – M. Ba, Rédacteur en chef BBC Afrique licencié

GUERRE HUMANITAIRE, GEOPOLITIQUE GRANDS LACS AFRICAIN, MEDIA , SECURITE, FAKE NEWS – Licenciement de M. Mamadou Moussa Ba, le rédacteur en chef de BBC Afrique, à cause des FAKENEWS à répétition.

Burundi : FAKENEWS - M. Mamadou Moussa Ba, Rédacteur en chef de BBC Afrique licencié ( Photo : INTUMWA 2018 )
Burundi : FAKENEWS – M. Mamadou Moussa Ba, Rédacteur en chef de BBC Afrique licencié ( Photo : INTUMWA 2018 )

LONDRES, Lundi 3 décembre 2018 – M. Mamadou Moussa Ba, le rédacteur en chef de BBC Afrique, section en langue française du Service Mondial de la BBC, a été licencié, à cause des #FakeNews qu’il produisait. Les mensonges sur le Burundi que BBC Afrique produisait étaient nombreuses, souvent véhiculés par certains journalistes proches de l’opposition burundaises qui travaillent pour la BBC, lié au Réseau du milliardaire américain Soros.

 Burundi : FAKENEWS - M. Mamadou Moussa Ba, Rédacteur en chef de BBC Afrique licencié ( IMAGES : BBC AFRIQUE 2018 )
Burundi : FAKENEWS – M. Mamadou Moussa Ba, Rédacteur en chef de BBC Afrique licencié ( IMAGES : BBC AFRIQUE 2018 )

Le dernier FAKENEWS en date est celui d’une vidéo FAKENEWS  ( https://www.youtube.com/watch?time_continue=302&v=WZPkRLkUiYo ) du style de la démonstration de Collin Powel à l’ONU lors de la guerre en IRAK [ http://www.inexplique-endebat.com/2015/04/guerre-mensonges-et-video.html ], mais cette fois-ci avec des maquettes informatisés d’une maison qui serait au Burundi – un lieu de torture de pauvres africains –  ( KILLING HOUSE ), avec comme preuve, une rivière à sang. Le BBC y ajoute des images GOOGLEMAP. Bref on se croirait dans MOVIE américain.  Aucun des journalistes BBC en question  n’y a mis les pieds …

 Burundi : FAKENEWS - M. Mamadou Moussa Ba, Rédacteur en chef de BBC Afrique licencié ( IMAGES : BBC AFRIQUE 2018 )
Burundi : FAKENEWS – M. Mamadou Moussa Ba, Rédacteur en chef de BBC Afrique licencié ( IMAGES : BBC AFRIQUE 2018 )

Mais malheureusement pour BBC Afrique, les Africains connaissent la Nature. L’eau qui devient rouge sang , c’est un fake news! Il s’agit de teinture ! [ https://observers.france24.com/fr/20171009-ghana-riviere-remplie-sang-rouge-koforidua | https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/les-eaux-d-une-riviere-ont-pris-une-couleur-rouge-sang-dans-le-gard-1498493821 ; https://www.lacote.ch/articles/monde/chine-la-couleur-d-une-riviere-vire-au-rouge-sang-337576 ].

Le Burundi va demander un dédommagement FINANCIER pour l’image très négative que ce FAKENEWS a produit à son encontre.

 Burundi : FAKENEWS - M. Mamadou Moussa Ba, Rédacteur en chef de BBC Afrique licencié ( IMAGES : BBC AFRIQUE 2018 )
Burundi : FAKENEWS – M. Mamadou Moussa Ba, Rédacteur en chef de BBC Afrique licencié ( IMAGES : BBC AFRIQUE 2018 )

Suite à une Guerre Géopolitique entre les familles occidentaux d’anciens Esclavagistes et Colons en Afrique face la Chine dans la Région des Grands Lacs Africains, le Burundi a vécu une Révolution de Couleur en 2015 [ http://burundi-agnews.org/revolution-de-couleur/ ], organisée par la Belgique, la France, et les USA d’OBAMA + Réseau SOROS, soldée par un COUP D’ETAT MILITAIRE -HIMA ( BUYOYA )- RATE le mercredi 13 mai 2015.
Depuis ces mêmes RESEAUX mènent une GUERRE HUMANITAIRE contre le BURUNDI [ http://burundi-agnews.org/guerre-humanitaire/]. Cette vidéo de la BBC est réalisé et financée par le RESEAU SOROS dans ce même contexte de GUERRE HUMANITAIRE.
L’ESCLAVAGE et LA COLONISATION, CRIMES CONTRE L’HUMANITE , ont fait plus de 250 Millions de Victimes africaines en 500 ans.
Le NEOCOLONIALISME, mené par les mêmes FAMILLES D’ESCAVAGISTES [ http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=34765 ] ET DE COLONIALISTES [ https://www.bol.com/nl/p/congo-1885-1960/1001004004856815/?country=BE ] devenus patrons des MULTINATIONALES [ http://bukavuonline.com/2013/09/liste-85-multinationales-mises-en-cause-lonu-en-2003-soutien-financier-guerre-en-rdc/ ]et des BANQUES.
CERTAINS DE LEURS ENFANTS sont aujourd’hui DES DEFENSEURS DES DROITS DE L’HOMME à GENEVES (ONU), et continuent à faire des RAVAGES dans le MONDE, dont en AFRIQUE.
Ce sont EUX qui en ce moment attaque le BURUNDI qu’il faut arrêter d’URGENCE.

Le Burundi a vécu pendant 43 ans, de 1919 à 1962, la Colonisation Belge. Par la suite, la Belgique, la France , les USA, et les HIMA burundais se rendront coupables du Régicide [ http://burundi-agnews.org/globalisation-mondialisation/burundi-le-28-novembre-1966-fin-du-royaume-millenaire-des-barundi/ ] à l’encontre des Barundi, qui se soldera par la Dictature militaire HIMA burundaise ( Micombero, Bagaza, Buyoya ) de 1965-66 à 2005, avec plus de 4,5 Millions de victimes Barundi : Le Génocide Régicide contre les Barundi [ http://burundi-agnews.org/genocide.htm ; http://burundi-agnews.org/ccburundi.htm ; http://burundi-agnews.org/agnews_refugees.htm ; http://burundi-agnews.org/histoire-la-guerre-civile-du-burundi-1993-2003/ ou http://burundi-agnews.org/guerre_civile_du_burundi_1993-2003.htm ].

DAM, NY, AGNEWS, http://burundi-agnews.org, le Mardi 4 décembre 2018.

Facebook Comments